En train de cracher du sang…

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 148 Réponses: 13 Publié dans: 2013-03-17 16:40:42
En tant qu'homme qui a déjà remporté le double titre du 200 mètres et du 400 mètres, cet après-midi j'ai accompagné deux filles pour une petite virée shopping... \ et j'ai failli mourir sur le chemin... \ mais... putain, après avoir fait du shopping pendant deux heures, ces deux sœurs sont venues plein d'entrain et ont dit : et si on continuait encore une ou deux heures... \ J'ai eu du mal à les convaincre de finir... Elles m'ont lancé un regard plein de reproches... \ OTZ \ Mesdames, je vous rends hommage !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Alors tout le monde méprise ensemble le premier étage plein de pensées obscènes !
Quelle est la probabilité pour les relations entre femmes ?
Inévitablement maléfique
Nima, quelle est la probabilité de ne pas faire du shopping et d'aller surfer ensemble?
Monter à la loge → _ →
Expliquer, se justifier, impossible à cacher ! Xiao Qian, tu as YD.
Je m'en vais... Ça ne me concerne pas, je me tire...
ws goutte d'argent…
Mei Mei : Hua Hua, je vais entrer !\Jasmin : Mei Mei, tu ne peux pas entrer !\Mei Mei : Hua Hua, je ne peux pas attendre !\Jasmin : Non ! Si tu entres aujourd'hui, ne monte pas sur mon lit !\Mei Mei : Sois sage, ouvre la porte. Je t'ai déjà vu ce truc sur toi.\Jasmin (ouvrant la porte) : Quoi ?!\Mei Mei (se précipitant dans la salle de bain) : Oui, tu as ces... depuis deux jours sur ton visage.\Jasmin : Ah ! Tu n'as pas le droit de monter sur mon lit !\Mei Mei : Je ne monte pas sur toi, comment pourrais-je monter sur mon propre lit !\Deuxième\Hui Hui (triste) : Mei Mei, aujourd'hui, le 14 X est la Saint-Valentin XX\Mei Mei : Ah ! Hui Hui, je sais ! Mon Hui Hui, toujours si savant… bisous\Hui Hui : Beurk… en pleine crise financière et tu m'embêtes encore… Mei Mei, tu te souviens de notre accord le même jour le mois dernier ?\Mei Mei : Quel accord ?\Hui Hui : Oui !\Hui : Oui ! Tu veux de l'argent sans rembourser ?! Vieux Hui, je vais te battre !
La rue est d'où vient l'hôtel ? Le nom de l'hôtel est étrange.
...ennuyé
La langue des dragons est vraiment populaire auprès des femmes...
Un triple plaisir ??, quelle position…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse