Comment gérer cette fin de partie dans Yu-Gi-Oh

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 116 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-17 19:17:05
Effectivement, le lendemain soir au bord de la mer, Jūdai trouva Caesar, prêt à commencer le duel, tandis que Kudo et Asuka regardaient à côté. Sho se tenant à part se frotta la tête en disant : « Que faire ? Tout cela est arrivé à cause de moi. » Bien que Jūdai soit troublé par l'affaire des Héros du Mal, il reste après tout un protagoniste passionné, et rien que d'imaginer un duel avec Caesar l'enthousiasma. Il dit à Caesar : « Pouvoir dueler avec l'homme appelé Caesar dans l'école, cela me fait tellement vibrer. »
« DUEL ! »
Jūdai : « Je commence, je pioche. Invocation d'attaque : Summon Expload Girl (ATK 1200), je pose une carte face cachée, fin du tour. »
Caesar : « Mon tour, je pioche, invocation spéciale d'attaque : Cyber Dragon (ATK 2100). L'effet de cette carte est que si un monstre adverse est sur le terrain et qu'aucun monstre n'est sur mon terrain, je peux invoquer cette carte depuis ma main. »
Jūdai : « Quel monstre puissant. »
Caesar : « J'active la carte Magie Typhon pour détruire ta carte posée, Cyber Dragon (ATK 2100) attaque Expload Girl (ATK 1200) (Jūdai LP 3100), je pose deux cartes face cachée, fin du tour. »
Jūdai regarda Marufuji Ryo et dit : « Mon tour, je pioche, j'active la carte Magie Fusion, je fusionne Bubbleman et Thunder Man et Winged Man de ma main, apparaîs, Tengu Knight (ATK 2800). Tengu Knight attaque Cyber Dragon (ATK 2100), fin du tour. (Caesar LP 3300). »
Kudo trouvait les échanges de ces derniers tours ennuyeux. Il pensait pouvoir voir un duel entre la Cyber Obscure et les Héros du Mal, mais à sa grande surprise, les deux utilisaient encore des decks face visible. De plus, Kudo avait discrètement inséré Fusion Obscure dans le deck de Jūdai.
Caesar : « Mon tour, je pioche, j'active la carte Magie Fusion pour fusionner mes deux Cyber Dragons de la main et invoquer Cyber Twin Dragon (ATK 2800), puis j'active la carte magie posée Limitation Removal, ce tour toutes les attaques des monstres Machine sont doublées, Cyber Twin Dragon (ATK 5600), » attaque Tengu Knight (ATK 2800), Hayato, voyant Cyber Twin Dragon, s'écria : « 5600 points d'attaque ! »
Marufuji Ryo : « Et ce n'est pas tout, Cyber Twin Dragon peut attaquer deux fois pendant le déroulement du combat. »
Hayato : « Impossible. »
Asuka expliqua : « Si elle attaque deux fois, les points de vie de Jūdai tomberont à zéro. »
Hayato regarda Jūdai avec inquiétude : « Pas bon du tout. »
Sho, lui, baissa la tête, perdu dans ses pensées.
Kudo dit : « Ne t'inquiète pas, Jūdai ne perdra pas si facilement, ce n'est qu'un échauffement. »« Pourquoi je dis ça ? Parce que Godo vient de faire vérifier le deck de Caesar par l'elfe et découvre que le Flux Noir Cyber a déjà été inclus dans le deck de Caesar. Si Judai survit à ce round, il le verra au tour suivant. »
Caesar : « Dragon Cyber Jumeau (ATK 5600) attaque Skywing Hero (ATK 2800). » « Judai : » Ce n'est pas si simple. Gaika s'active, annulant l'attaque, annulant les attaques du Dragon Cyber Jumeau et mettant fin de force à la phase de combat. «
Caesar : « Tu as esquivé ? » Fin du tour. En même temps, le Dragon Cyber à Deux Têtes est détruit. «
Judai rit soudain et dit : « C'est tellement intéressant, ce duel est vraiment très intéressant, Caesar. » Après avoir entendu les paroles de Judai, Caesar sourit pour la première fois et dit : « Oui, je pense aussi, mais le prochain tour ne sera pas comme ça. » «
Judai : » À mon tour, pioche une carte. Active la carte magique Pot of Greed, pioche deux cartes, active Fusion Retrieve, ajoute Flashman et Fusion du cimetière à ta main, active Fusion, fusionne Flashman avec des Nendoroids, et invoque Lightning Giant [ATK 2400, Défense 1500] du côté attaque. Vas-y, Lightning Giant et Skywing Hero attaquent directement.
À l'extérieur de l'arène, Sho leva les yeux et vit Caesar clairement désavantagé et pensa : Comment est-ce possible ? Mon frère .........\Caesar : « Carte piège Barrière Sacrée activée, détruisez tous les monstres en position d'attaque. » "
Judai : Tous les monstres ont été détruits. Fin de tour.
Caesar : À mon tour, pioche une carte et active la carte Sort Trésor Divin. Les deux joueurs piochent six cartes de leur main, puis activent Trap Pusher, défaussent une carte en main, et activent Décision de réincarnation de leur main. Effet : Déclarer une faction : tous les monstres des deux cimetières deviennent cette race. Je déclare Dragon. Lors de l'invocation d'Os de Dragon Noir Électronique (ATK 800), activez l'effet. Lorsque cette carte est invoquée avec succès, choisissez un monstre Dragon 3 étoiles ou moins dans votre cimetière et équipez-le sur cette carte. L'ATK de cette carte augmente de cette valeur ATK. J'équipe le prototype de Cyberdragon que je viens d'envoyer au cimetière (ATK 1100). Os de Dragon Noir Électronique (Attaque 1900), attaque directe (10e génération LP 1000), terminer le tour avec une carte sur le dessus. À l'extérieur de l'arène, Sho et Asuka, familiers avec Kaiser, regardèrent avec surprise le tout nouveau Dragon Électronique devant eux, un nouveau monstre qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.Regardant les expressions de surprise sur le visage des deux personnes, Kudou dit : « Pas besoin d'être si surpris, c'est simplement l'autre facette du flux électronique, le flux électronique interne, même Juu Dai en a. »

Flux électronique interne?! En entendant les mots de Kudou, tout le monde se demanda pourquoi il savait autant de choses. Alors qu'ils s'apprêtaient à poser la question, Caesar dans l'arène dit : « Exactement, c'est le flux électronique des ténèbres, c'est la première fois que je l'utilise. »

Juu Dai : Flux électronique des ténèbres, c'est quoi ça, peu importe, c'est mon tour. Je pioche une carte… voyant la carte piochée, Juu Dai fut choqué et tourna son regard vers Kudou.

Kudou dit à Juu Dai : « Puisque tu l'as piochée, utilise-la. Je crois qu'avec ta chance, cette carte sera la clé pour renverser la situation. Et le flux électronique des ténèbres de Caesar n'est-il pas aussi des ténèbres? Oh, j'avais oublié de te dire la dernière fois, puisque tu penses que la force des ténèbres peut faire le mal, alors tu n'as qu'à la maîtriser complètement et bien la contrôler. »

Après avoir entendu les paroles de Kudou, tout le monde réfléchit profondément. Après un moment, Juu Dai dit à Kudou : « Je comprends. J'active la carte magique Survie du Guerrier, j'ajoute le Poupée d'Argile à ma main, puis j'active la carte magique Réincarnation du Mort, je défausse une carte de ma main, j'ajoute l'Homme Éclair à ma main, puis j'active Fusion des Ténèbres, fusionne l'Homme Éclair et le Poupée d'Argile en fusion noire, et je fais appel à Héros Malveillant : Giga-Tonnerre (ATK 2400). »

Shou et Hayato : « Héros Malveillant ? »

À l'extérieur de l'arène, tout le monde sauf Kudou fut choqué.

Juu Dai : « J'active l'effet de Giga-Tonnerre, une fois par tour, je peux détruire un monstre sur le terrain. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour. Je détruis le Dragon Os des Ténèbres Électronique, puis Giga-Tonnerre attaque directement. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vous pouvez simplement mettre l'autre joueur à terre avec vos poings.
。。。。。。
Déchire la carte de l'autre, tu as gagné
Laissez-moi réfléchir
Détails sur le chevalier de fer
Auteur, si tu ne donnes pas les détails du chevalier, comment puis-je t'aider ? Sinon, va directement sur Baidu.
Le chevalier de fer ne peut pas équiper de carte d'équipement
Invoquez le Chevalier de Fer, activez le canon àInvocation de morts-vivants, activez l'effet de l'artillerie, envoyez le Chevalier de Fer au cimetière de l'adversaire pour cinq cents, en raison de la tentation des morts-vivants, envoyez-vous trois cents, puis activez à nouveau l'effet de l'artillerie, envoyez l'artillerie au cimetière et vous gagnez.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse