La meilleure façon d'éliminer les réponses faibles, en espérant que les responsables l'adoptent !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 256 Réponses: 12 Publié dans: 2013-03-17 20:13:39
La méthode consiste à imiter Symbian. La politique monétaire appliquée sur le forum Symbian est la suivante : 4 pièces pour une connexion quotidienne, 1 pièce pour répondre à un post, 2 pièces pour publier un post//Il est conseillé que le forum récupère d'abord toutes les pièces, puis commence la vérification quotidienne, puis imite la politique du forum Symbian.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette astuce est vraiment efficace
Nous perdons 3 points pour publier un message. Si le message est supprimé -3 points. Répondre à un message rapporte 1 point et 1 monnaie Shàng. Obtenir le premier commentaire sur les jeux du site rapporte 100 points.
Recycler quoi ! Il suffit de contribuer vos pièces !
Ce rookie a collecté des milliards de pièces au cours de toute sa vie, pensant que ce n'était que quelques centimes !
Bâtir le maître de maison
J'ai tous mes biens d'environ quatre milliards, est-ce que je récupère ce que le propriétaire m'a donné ?
irréaliste
La fortune dépensée revient encore.
L'idée est bonne, mais les réponses qui sont faites juste pour répondre ne sont pas nécessaires. De plus, la mise en pratique de l'idée de l'auteur du post n'est pas très faisable, car le système est fixe, et apporter des modifications nécessiterait de changer beaucoup de choses, ce qui causerait des désagréments.
Eh bien, il semble que je doive dépenser tout mon argent
Et puis, mon frère a autant d'argent, combien de temps faudra-t-il pour tout dépenser ?
Je l'ai déjà dit, poster ce genre de suggestions va attirer les critiques, pourquoi le faire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse