Désolé, à tous les 7723 amis.

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 218 Réponses: 18 Publié dans: 2013-03-17 23:23:58
Désolé à tous les amis du 7723.

Je suis le Club du 300 Kilomètres. Peut-être que beaucoup de gens ne me connaissent pas, mais je crois que beaucoup de gens le connaissent.

sous la pression de la vie au lycée, je présente mes excuses à tous les amis du 7723.

Je suis désolé. Je ne peux plus venir souvent sur le forum, ni poster ces posts que beaucoup aiment et détestent certains.

J'aime vraiment le 7723. Bien que je sois un membre ordinaire, j'aime vraiment le 7723.

Mais le lycée est vraiment stressant, donc je dois étudier dur.

peux dire que le lycée, surtout l'examen d'entrée à l'université, est un tournant important dans la vie. Nous devons l'saisir fermement.

j'aime le 7723, j'aime tous les amis du 7723. Peu importe si c'est ceux qui se sont disputés avec moi ou qui ne m'aiment pas.

ici, je tiens à remercier tout particulièrement Sheng Lin@Canghai @ Royal Duke et Cun Me Elegance. Vous êtes les bienfaiteurs que j'ai rencontrés sur le forum, et c'est grâce à vous que je suis encore plus déterminé à travailler dur à 7723.

quel forum merveilleux est. Je suis allé sur de nombreux forums, mais aucun ne m'a fait les aimer autant. À cause de la simplicité de 7723, de son harmonie, de la civilisation de 7723, et encore plus à cause de l'amour de 7723.

je présente mes excuses à tout le monde, mais je ne quitterai jamais 7723, et bien sûr que je ne le ferai pas.

pendant que je suis loin de 7723, si vous voulez des ressources, consultez les publications de Shenglin @Canghai @Royal Duke et Preserve My Elegance !

leurs ressources sont nombreuses et de haute qualité.

je soutiendrai toujours 7723 et ne partirai pas.

Merci à tous les 7 amis du forum.

vacances, je reviendrai certainement pour distribuer généreusement les ressources et revenir voir tout le monde.

7723 demain sera certainement meilleur. Amis de 7723, continuez !

applaudissements pour 7723 ! Continuez à soutenir 7723 !!

souvenez-vous, je ne suis pas parti.

Club des 300 km

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon QQ est 1755221434
Merci, je reviendrai souvent.
Ne pars pas ! Je suis en deuxième année de lycée, et toi, tu es en quelle année ?
Je suis en deuxième année de lycée
Mmm, j'ai compris... Si ça n'aide pas, je ne peux que soutenir un peu.
QQ de l'auteur ! Mon 871512090 (Rose noire 《Survie de l'apocalypse》)
Je suis aussi en deuxième année de lycée.
Tu persistes tout au long de la terminale, pourquoi tu fuis !
Club de supercars — Tu t'es confronté au club ?
Je me suis endormi... Je voulais publier un post de compilation, mais j'étais trop fatigué et je me suis endormi... Ce sera pour demain, c'est fatigant et ennuyeux.
Même que l'auteur, ces derniers temps le travail est très prenant, je n'ai pas le temps de fréquenter le forum
Merci pour votre travail acharné
Reviens souvent, même à trois cents li ! Le forum est merveilleux grâce à toi ! Les ressources prospèrent grâce à toi ! Je te soutiendrai toujours !
Hehe, bon succès au Gaokao
Allez, étudie dur
Compris, le propriétaire du sujet, comme beaucoup de gens maintenant, en est à une étape stressante de ses études. Conciler les deux n'est vraiment pas facile, autant que le propriétaire du sujet fasse comme moi et jette un œil au forum quand j'ai un peu de temps libre, et ne publier que les messages bien faits… Il faut croire qu'il y a toujours des gens sur le forum, et que ceux qui te connaissent ne t'oublieront pas. (Cependant, moi, ce vagabond qui écrit des évaluations, je suis négligé… )
Haha, nous t'attendons à Qitan !
Allez-y !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse