【Version de Shēn】Section OL mondiale
Demandeur : Amateur de tsundere. ID27719\Demande du forum World OL\Je ne sais pas depuis combien de temps je suis inscrit... Je me souviens juste que mon ID 7723 était déjà à quatre chiffres à l'époque. Il y a aussi un ID à quatre chiffres,\Je peux être en ligne environ cinq à six heures par jour, je n'ai jamais eu de poste spécifique sur 7723...\Mon caractère, eh bien, plutôt facile à vivre, j'aime plaisanter,\Le forum est un endroit pour aider d'autres fans de machines à résoudre leurs problèmes, donc les sections du forum sont similaires, en particulier la section des jeux en ligne ; comment distribuer les points de personnage, comment apprendre les compétences, comment réussir certaines activités, combien de choses peuvent être achetées, ce sont toutes des questions,\Hum, si je suis élu, je publierai plus de guides et dynamiserai la section World OL\Je suis un amateur de tsundere, je parle en mon propre nom, year~
Réponses (12)
Auteur du post, je te connais ! Espèce de travesti, je te soutiens !
Fille transgenre ?
Soutiens-toi... Je te souhaite du succès
Où suis-je une fille de manière fausse ?
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
L'auteur est un travesti ?
L'auteur est un homme normal…
Hé hé ! Je viens soutenir dès tôt le matin !
Le cours de maman Petite Chrysanthème commence~ Si un enfant se masturbe sans éjaculer, il est probablement détraqué.
Le cours de maman Petite Chrysanthème commence~(hyname) Se masturber sans éjaculer souvent signifie généralement que c'est fini.
Hmph hmph, as-tu déjà vu une fille jouer de la flûte au dixième étage ?
Mince, les anciens et les nouveaux ne sont vraiment pas traités de la même façon
— Toutes les réponses chargées —