Petite pause dans les mises à jour

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 123 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-18 00:16:45
Le Dieu du Feu est là, apportant de mauvaises nouvelles. Demain et après-demain, l'examen simulé du Dieu du Feu aura lieu, et « Le Point Final » doit faire une petite pause. De plus, aujourd'hui le Dieu du Feu a essayé de coder, mais il n'y avait vraiment pas de feeling, donc il n'y a pas de nouveau chapitre.\Le Dieu du Feu ne peut vraiment que dire désolé.\C'est juste une petite interruption, après l'examen, le Dieu du Feu continuera à vous présenter le monde de « Le Point Final » !\Il n'y a pas vraiment de compensation pour tout le monde, mais les ressources seront envoyées bientôt.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mei Mei parle de rêverie…\Cependant, bien que ce soit l'heure du coucher, Huo Shen n'a pas parlé en dormant…\« La Fin », c'est garanti qu'elle sera terminée. Parce que Huo Shen continuera à écrire des romans à la gare de départ à l'avenir, ici dans « La Fin », c'est déjà la deuxième fois qu'il essaie d'écrire. Le premier roman de Huo Shen, « Catastrophe du Dragon », a été presque complètement terminé sous forme manuscrite, et Huo Shen a commencé à l'écrire depuis la troisième année de collège, et jusqu'à maintenant, à la vitesse la plus lente, il a déjà écrit plusieurs centaines de milliers de caractères, jusqu'au vingt-et-unième carnet, je crois que ma persévérance n'est pas mauvaise. De plus, à cette époque, « Catastrophe du Dragon » était dans un état encore pire qu'actuellement, il n'y avait que moi qui écrivais en regardant…\Aimer écrire des romans, c'est la seule raison pour laquelle Huo Shen écrit des livres.
Sommet dieu du feu\Aimer, avoir du goût, avoir des rêves, toi et moi 7723
Oui, compris. Hephaïstos n'a pas besoin de se blâmer.
Haha... désolé, frère.... (Je vais te le dire brièvement, je n'ai en fait pas regardé la fin ni le code interdit ? Pas le temps, il y a trop à faire, je regarderai après avoir fini le volume)
Fini? C'est le soir, eh
Finis d'écrire puis regarde !
Ce n'est pas le jour.
Je sais ! Clair et simple, d'accord ? C'est juste qu'en croyant au dieu du feu, j'ai fini le livre ! Les romans des autres, je ne trouve pas qu'ils soient aussi "fiables".
Ça m'embête… encore publié à minuit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse