Moins de 1000 yuans, téléphone quad-core 1 Go, Coolpad 5890
Date de sortie : 2013 Type de téléphone : téléphone 3G, smartphone, téléphone professionnel Design extérieur : téléphone à clapet Taille de l'écran principal : 4,5 pouces Écran tactile : écran capacitif, multi-touch Résolution de l'écran principal : 960x540 pixels Modes réseau : GSM, CDMA2000 double SIM, une seule attente Services de données : GPRS, CDMA 1X, EVDO révision A Bandes prises en charge : GSM 1900MHz, GSM 900MHz, GSM 1800MHz, CDMA 800MHz (GSM utilisé uniquement en itinérance internationale) Type de clavier : clavier virtuel Matériau du boîtier : plastique technique Couleurs du boîtier : blanc, noir, violet Paramètres matériels Système d'exploitation : Android OS 4.1.2 Nombre de cœurs : quatre cœurs Modèle de CPU : Qualcomm Snapdragon MSM8625Q Fréquence du CPU : 1228MHz Capacité RAM : 1GB Capacité ROM : 4GB Carte mémoire : carte MicroSD, supporte la fonction App2SD Capacité d'extension : 32GB Type de carte SIM : carte SIM Type de batterie : batterie amovible Capacité de la batterie : 1700mAh Dimensions du boîtier : 129,79×66,8×9,5 mm
Réponses (12)
Je recommande, un téléphone très abordable
Que signifie un smartphone ? National = non intelligent, est-ce correct ?
Ça a l'air bien
Arrête de raconter des bêtises, tu comprends la position de Huawei et ZTE ?
Je n'aime pas les téléphones Coolpad, la qualité est trop mauvaise
Inquiet pour ton intelligence, hélas…
………Alors Huawei, ça compte pour quoi…
Si vous pouvez vendre de l'argent, il vaudrait mieux joindre une photo. On ne sait même pas à quoi ressemble ce téléphone…
Je me suis fait critiquer… en fait, là-dessus, je ne comprends vraiment pas, je ne sais pas si tout le monde me déteste ou si tout le monde est trop patriote. \Je ne sais pas si cela compte comme 'méprisable', en tout cas, chaque fois que les gens me critiquent, je ressens un plaisir inexplicable !
Le plaisir est très fort, n'est-ce pas !
Peut essentiellement remplacer certains exercices nocturnes !
Comment dire, pour les produits nationaux, je refuse Coolpad... Je ne peux que dire que je suis sans mots ! Si vous recommandez des produits nationaux, je suggère de recommander Huawei, ZTE, Lenovo, etc... ceux qui ont une bonne réputation.
— Toutes les réponses chargées —