(Repartagé) Vingt films d'animaux détestables, combien en avez-vous vus !

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 288 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-18 12:20:44
20 films d'animaux ignobles, combien en avez-vous vus !\1. Un mauvais garçon poursuit une fille et bravez le terrain sportif — Slam Dunk\2. Une femme coquette échoue trois fois à la chirurgie esthétique et finit battue à mort — Trois coups au squelette blanc\3. La justice est implacable, la police poursuit un fugitif handicapé sur des milliers de kilomètres — Inspecteur Chat Noir\4. Un enfant impudent qui radote toute la journée et prend plaisir à harceler sexuellement les femmes âgées — Crayon Shin-chan\5. Un homme de sept pieds devient un nain à cause d'une attaque, une femme amoureuse reste fidèle et vit toujours avec lui — Détective Conan\6. Extase ! Une femme en blanc joue avec cinq garçons toute sa vie ! — Les Chevaliers du Zodiaque\7. Deux frères s'enrôlent ensemble, l'un dans l'armée de terre, l'autre dans l'armée de l'air — Shuke et Beita\8. Un homme musclé ignore les avertissements et combat un animal féroce après avoir bu ! — Wu Song bat le tigre\9. Un enfant avec hydrocéphalie et un père avec atrophie cérébrale, pères et fils handicapés vivent heureux — Gros-Tête Petit-Père\10. Persévérance ! Un garçon sans doigts invente en science et technologie — Doraemon\11. Deux adolescents pauvres mais ambitieux voyagent autour du monde en sous-vêtements — Les frères Haier\12. Choc ! Une mère meurt de peu en tuant sa fille, étrange ! Un cadavre devient finalement un couple — Blanche-Neige\13. Un Ouïgour à dos d'âne défie les puissants et les propriétaires terriens avec intelligence — Afanti\14. Un garçon de la campagne qui sait dessiner transforme son rêve en réalité — Ma Liang le magicien du pinceau\15. Sans scotch, il est violent ; avec scotch, il devient idiot — Trinité des Trois Yeux\16. Un collégien survit miraculeusement après s'être aventuré dans le repaire des rats — Le Roi Malpropre\17. Histoire d'un enfant souffrant de manie et d'amnésie — Tête Gênée et Mécontent\18. Huit hommes torse nu harcèlent une femme légèrement vêtue — Les Calebasses\19. Quatre animaux se battent contre le mal pour protéger une femme — Tortues Ninja\20. Viser le ciel, une jeune lycéenne joue une romance interdite avec un chien — Inuyasha\Est-ce que vous vous sentez maintenant comme un animal sans espoir !\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est sûrement le propriétaire du post qui a partagé ça... je soutiens quand même...
Quel post ennuyeux.... Je passe mon chemin.
Beaucoup de gens l'ont transféré avant…
Donnez-lui un coup de pouce !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse