Beaux pseudonymes de couple

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 109 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-18 18:13:51
Cher, tant que tu veux゛ Cher, tant que j'ai゛ Regarde la mer quand le ciel devient bleu ° Regarde la lune quand la nuit tombe ° - Que je calme tes sourcils ξ - Permets que tu essuies mes larmes ξ Vide vide videゝville Rêves anciens anciens anciensゝ anciens La chaleur de l'été, la mer est bleue Perte de jeunesse, perte de cœur - Ne pense pas aux vieilles amours. - Ne tombe pas amoureux des vieilles amours. Ne pas obtenir n'est pas effrayant* Ne pas pouvoir supporter est un vrai ridicule* Ah, si l'amour peut être contrôlé. Ah, le cœur est difficile à contrôler. Les poissons morts sont des cicatrices des profondeurs L'ombre est le cœur du temps Je t'aime jusqu'à la fin des temps ゛ Je te chéris jusqu'à la fin du monde ゛ Être ensemble par amour et fidélité # Une vie passionnée et intense # ▲ L'île oublie les souvenirs ▲ La mer pense encore Après les souvenirs° pas de nostalgie Après le visage sans maquillage° pas réaliste Un passé sans regrets -2/m Une jeunesse avec regrets -2/m [ Aimer jusqu'à déchirer le cœur [ Haïr jusqu'à rester traumatisé Accompagne-moi jusqu'à la fin du monde Accompagne-toi jusqu'à la fin du monde Ville froide sans amour mm* Ruine sans sentiments mm* Confusion - petite attitude, Répétition - petites émotions, Amour de rêve Lenst, Amour dans mes rêves Lenst, ° Perdre le cœur tranquillement ° Rire calmement sans soucis Tout amour n'est pas de l'amour ° Tout amour n'est pas appelé sentiment ° La mer d'autrefois est-elle disparue. La pierre d'autrefois est-elle consumée. Longtemps dans son cœur" Résider dans son cœur" Tout amour n'est pas de l'amour ° Tout amour n'est pas appelé sentiment ° Être seul longtemps devient une dépendance丶 Être deux longtemps mène au lit丶 Une personne a une promesse Deux personnes ont un serment Peu importe la douleur ou la fatigue, ne dis jamais adieu° Peu importe la dispute, ne dis jamais rupture° ♪ Elle dit qu'il m'aime ♪ Il dit qu'elle me possède L'ombre est plus belle que la lumière # L'ombre est plus belle que le rêve # - Tu es destin, pas rêve * - Tu es rêve et destin * Profiter de la chaleur dans le temps Oublier les fleurs qui s'épanouissent dans les années passées Les anciens, les anciennes histoires sont difficiles à oublier, Les nouveaux, les nouvelles histoires sont de nouveaux souvenirs. Les anciens, les anciennes histoires sont difficiles à oublier, Les nouveaux, les nouvelles histoires sont de nouveaux souvenirs. Bonne fille, éclatante ° Bon garçon, renommée à travers le monde ° ≈ Une personne, un rêve ≈ Une personne rit, une personne souffre - Fille, joue sans risquer la vie” - Garçon, risque ta vie sans jouer avec le cœur” La fleur éclot et se fane, une passion persistante丶 La fleur éclôt et se fane, le temps passe丶
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir...
Haha, merci pour le soutien !
Que veut faire le langage du dragon ?? Il y a quelque chose qui se passe...
Tante, tu te fais des idées…
Bon, pourquoi est-ce que je me fais encore des idées ??
Les personnes âgées aiment juste beaucoup réfléchir...
Je n'aime pas les choses à la mode et non conventionnelles, flashy mais sans substance.
Même étage que le dessous
Même le meilleur pseudo ne vaut pas la solidité des sentiments
Ajoutons encore un~~~Homme : langage du Dragon de Glace 女 Femme : langage du Dragon du Cœur // Est-ce que c'est bien ?~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse