Beaux pseudonymes de couple
Cher, tant que tu veux゛ Cher, tant que j'ai゛ Regarde la mer quand le ciel devient bleu ° Regarde la lune quand la nuit tombe ° - Que je calme tes sourcils ξ - Permets que tu essuies mes larmes ξ Vide vide videゝville Rêves anciens anciens anciensゝ anciens La chaleur de l'été, la mer est bleue Perte de jeunesse, perte de cœur - Ne pense pas aux vieilles amours. - Ne tombe pas amoureux des vieilles amours. Ne pas obtenir n'est pas effrayant* Ne pas pouvoir supporter est un vrai ridicule* Ah, si l'amour peut être contrôlé. Ah, le cœur est difficile à contrôler. Les poissons morts sont des cicatrices des profondeurs L'ombre est le cœur du temps Je t'aime jusqu'à la fin des temps ゛ Je te chéris jusqu'à la fin du monde ゛ Être ensemble par amour et fidélité # Une vie passionnée et intense # ▲ L'île oublie les souvenirs ▲ La mer pense encore Après les souvenirs° pas de nostalgie Après le visage sans maquillage° pas réaliste Un passé sans regrets -2/m Une jeunesse avec regrets -2/m [ Aimer jusqu'à déchirer le cœur [ Haïr jusqu'à rester traumatisé Accompagne-moi jusqu'à la fin du monde Accompagne-toi jusqu'à la fin du monde Ville froide sans amour mm* Ruine sans sentiments mm* Confusion - petite attitude, Répétition - petites émotions, Amour de rêve Lenst, Amour dans mes rêves Lenst, ° Perdre le cœur tranquillement ° Rire calmement sans soucis Tout amour n'est pas de l'amour ° Tout amour n'est pas appelé sentiment ° La mer d'autrefois est-elle disparue. La pierre d'autrefois est-elle consumée. Longtemps dans son cœur" Résider dans son cœur" Tout amour n'est pas de l'amour ° Tout amour n'est pas appelé sentiment ° Être seul longtemps devient une dépendance丶 Être deux longtemps mène au lit丶 Une personne a une promesse Deux personnes ont un serment Peu importe la douleur ou la fatigue, ne dis jamais adieu° Peu importe la dispute, ne dis jamais rupture° ♪ Elle dit qu'il m'aime ♪ Il dit qu'elle me possède L'ombre est plus belle que la lumière # L'ombre est plus belle que le rêve # - Tu es destin, pas rêve * - Tu es rêve et destin * Profiter de la chaleur dans le temps Oublier les fleurs qui s'épanouissent dans les années passées Les anciens, les anciennes histoires sont difficiles à oublier, Les nouveaux, les nouvelles histoires sont de nouveaux souvenirs. Les anciens, les anciennes histoires sont difficiles à oublier, Les nouveaux, les nouvelles histoires sont de nouveaux souvenirs. Bonne fille, éclatante ° Bon garçon, renommée à travers le monde ° ≈ Une personne, un rêve ≈ Une personne rit, une personne souffre - Fille, joue sans risquer la vie” - Garçon, risque ta vie sans jouer avec le cœur” La fleur éclot et se fane, une passion persistante丶 La fleur éclôt et se fane, le temps passe丶
Réponses (10)
Soutenir...
Haha, merci pour le soutien !
Que veut faire le langage du dragon ?? Il y a quelque chose qui se passe...
Tante, tu te fais des idées…
Bon, pourquoi est-ce que je me fais encore des idées ??
Les personnes âgées aiment juste beaucoup réfléchir...
Je n'aime pas les choses à la mode et non conventionnelles, flashy mais sans substance.
Même étage que le dessous
Même le meilleur pseudo ne vaut pas la solidité des sentiments
Ajoutons encore un~~~Homme : langage du Dragon de Glace 女 Femme : langage du Dragon du Cœur // Est-ce que c'est bien ?~~
— Toutes les réponses chargées —