message d'excuses
Parce que dans les jeux auxquels je jouais avant, soit il y avait mon grand frère pour m'aider, soit il y avait ma mère, j'ai donc développé une habitude de ne pas avoir peur de mourir dans le jeu, pensant que quelqu'un résoudrait toujours les problèmes pour moi. Mais dans Qitan, il n'y a que moi, et je n'ai pas pu changer ces habitudes, donc j'ai offensé beaucoup de gens. C'est pourquoi je tiens à dire ici à tout le monde « désolé »…
Réponses (14)
Ce n'est pas grave, qui n'a pas traversé cette étape ?
L'auteur principal est toujours bien meilleur que Qian, Qian joue trop et est manifestement un élément espiègle.
Dire désolé maintenant ne sert à rien, il suffit de se corriger. Comme moi, qui n'ai-je pas offensé ? Administrateur, dépêche-toi de venir~ Je veux affronter deux contre un !
L'auteur original est bien mieux que moi, moi aussi j'ai été trop enclin à jouer, manifestement un élément rebelle.
Appartient à un phénomène normal
Haha~
Tout le monde fait des erreurs… tu n'as pas rien, tu as encore un jade brisé, le jade brisé pourra t'aider.
Comprendre Comprendre
Hmph hmph, payer des dédommagements, payer des dédommagements
Je t'attends pour revenir !
Hé hé. Ce n'est rien
...
Le nom est toujours le nom que je connais, mais la personne n'est plus celle que je reconnais.
Auteur du post, je ne sais pas ce qui se passe !!!
— Toutes les réponses chargées —