★Partage de Dragon★ (jeu NES) Collection de la version BT des Tortues Ninja
(Pour jouer à ce type de jeu, un émulateur NES est nécessaire. Veuillez rechercher les ressources correspondantes sur le forum.)\【Pièce jointe 1】 : Tortues Ninja 1 (version invincible)\【Pièce jointe 2】 : Tortues Ninja 3 version modifiée\1. Le coup de pied aérien est modifié en attaque qui enlève des points de vie en l'air.\2. L'attaque normale est modifiée en attaque en 2 segments, après l'attaque enchaîner avec l'attaque qui enlève des points de vie.\3. L'attaque bas + B devient en 3 segments, après avoir utilisé bas + B, enchaîner avec une attaque normale puis avec l'attaque qui enlève des points de vie.\4. L'attaque qui enlève 1 point de vie coûte maintenant 3 points de vie.\5. La puissance d'attaque des ennemis est multipliée par 3.\6. Les vies ne diminuent pas.\【Pièce jointe 3】 : Tortues Ninja Combat version billes infinies\【Pièce jointe 4】 : Tortues Ninja 3 coups spéciaux ne coûtant pas de vie infinie\【Pièce jointe 5】 : Tortues Ninja 2 (vies infinies)\(Téléchargement des pièces jointes en cours……)
Réponses (7)
Peux-tu utiliser un artefact magique ?
Ké ào ! Vraiment pas possible, demande à Gao Yin de résoudre ça !
Pas mal, pas mal, ensuite je vais sortir et compléter ma collection de NES
(Zan Zan, enfin je te revois !) Quel genre de truc magique ?
Voir un bon post, après avoir téléchargé les ressources, il faut absolument montrer son soutien !
?(Dragon de glace, as-tu vérifié si les pièces jointes pouvaient être utilisées ? Je veux dire que lorsque j'essaie de télécharger certaines ressources, je remarque que la page redirigée affiche « 404 »…)
Ce n'est pas scientifique !
— Toutes les réponses chargées —