« Tu as ton bonheur, j'ai ma solitude »

L'affiche originale: assez Vues: 176 Réponses: 38 Publié dans: 2013-03-18 21:26:25
Tu as ton bonheur, j'ai ma solitude\ Peut-être que je flotte encore dans le rêve d'hier soir\ Ni venu, ni parti\ Peut-être que tu vagabondes déjà dans les ruelles du bonheur\ Une rencontre imprévue un après-midi\ Toi, tu ne dis rien, moi non plus\ Parfois, je t'oublie dans les jours ordinaires\ Parfois, je me rappelle de toi dans les cauchemars de l'éloignement\ J'ai aussi léché humblement mes blessures ensanglantées\ J'ai aussi laissé mes larmes salées\ Tomber sur ma chair ouverte\ Mais, il y a trop d'histoires\ Trop d'histoires où il n'y a que\ Ton bonheur, ma solitude\ 2013/3/18 nuit
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nuit du 17/11/2012
2012/11/18 ouais
Le canapé est allé déterrer une tombe..
Page 2012/11/19
2012/11/20YES
Être excité sexuellement
Que signifie le 6ème étage...
2012/11/21 Oh, quelle coïncidence !
Jasmin a enfin pris conscience~(jeter des œufs sur les fleurs)
Eh bien, il faut juste s'y habituer
On construit un bâtiment ? Invoque Mò jiàng Huī Xiáng !
Est-ce que ce post utilise le système de reply en chaîne..? Au fait, allons-y ensemble ce vendredi, je garde mon forfait data pour...
Pas mal ! Maître~Maître~
On construit l'immeuble ! Les 3 personnes du groupe de construction sont toutes là ! Vite, vite !!! Construisons l'immeuble, démolissez le dernier étage !
Bon, c'est fini, je ne veux pas trop exploser.
Le moulin à prières tourne et résonne, toute la nuit des chants bouddhistes, t'attendant au bord des trois chemins pour te regarder revenir, je reste assis longtemps à côté du Bouddha, à moitié appuyé contre le soleil couchant, les cheveux noirs et les montagnes lointaines s'étendent longtemps.
Pas besoin de couvrir si ce n'est pas blanc !!
Hier est devenu vent, aujourd'hui tout est différent. Au crépuscule, une mélodie coule vers l'est, l'ombre et la lumière passent rapidement. Je souhaite seulement dire que c'était autrefois. Ne pense pas au passé ! Les cheveux noirs finissent par devenir blancs, alors seulement je sais de ne pas oublier les soucis d'aujourd'hui.
Ne tourne pas, ok ? Pour dire les choses simplement, la poésie, ce n'est que la recombinaison des mots. Si tu veux assembler, assemble… si tu veux démonter, démonte.
Je suis trop paresseux pour assembler... et trop paresseux pour démonter...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse