【Monde OL】Collecter la région des amis et l'ID
Eh bien… je n'ai pas vu un seul nouveau post sur World OL de toute la journée. Pour animer un peu l'ambiance, y a-t-il des amis qui jouent à World OL ? Je vais voir si je peux organiser une sorte d'activité…
Réponses (21)
Merci à l'auteur du post pour le partage !\ Avec amour, qualité et rêve, toi et moi 7723
Postez ce message dans d'autres sujets, afin que lorsque le nombre de messages augmente, ils puissent être classés pour la gestion. Fais-le bien~Je te soutiens vraiment.
En outre… aide-moi à enlever l'épingle de mon post en tête, ce n'était qu'une annonce temporaire… il est épinglé depuis tant de jours, aide-moi s'il te plaît
Entré...
Euh... laisse tomber, mieux vaut soutenir le forum! Allez, bon courage, fais de ton mieux! Efforce-toi, cher/chère.
Il y a encore trois posts qui n'ont pas été ajoutés aux sujets, il faut les classer : un pour le sujet des évaluations, un pour le sujet des événements (peut-être mettre en valeur), et un pour les autres sujets. (Va voir toi-même... tu es le modérateur après tout... je ne vais pas devoir te faire un rapport tous les jours... 55 j'ai tout fait, tu peux être tranquille...)
Ne donne pas trop de conseils, sinon tu ferais mieux de ne pas quitter ton poste !
Chaque fois que le groupe construit un bâtiment, sur 3 fois, le 38ème étage a été pris par Jasmine 2 fois et une fois par Meimei-chan.
8ème étage, qu'est-ce que tu veux dire…!?Tu veux encore me contredire, hein ? Pfft, eh bien, moi je vais juste me coucher plus tard aujourd'hui !
Mò Lí : Après que mes fleurs aient éclos, toutes les autres fleurs périront, le 38ème étage est à moi ! Meimei jiang, comment peux-tu te battre avec moi pour le 38 ?
Qu'est-ce qui vous arrive ?
Se battre ! Commencer la guerre ! Il faut battre... tuer Moli ! Tuer Moli !! Tuer Moli !!!
Eh bien, cette affaire, tu n'as qu'à ne pas t'en mêler, nous deux frères sommes en train de nous confronter vigoureusement ! Certains amis du forum y sont déjà habitués...
Le chrysanthème sent mauvais, ne pense pas que je n'ose pas te faire ! Je vais te faire comprendre pourquoi ton chrysanthème est si rouge~
Quel beau jasmin... Quel beau jasmin... Le jasmin s'ouvre et s'ouvre, le jasmin s'ouvre et s'ouvre...
Qui est Jasmine ?? Je vais dormir~
-_-||Fleur étrangère et éloignée
La route des empereurs. Le ranger des ombres. lv43
Porte magique, Sanwei Xian lv68
Peu de gens laissent leur ID...
Charger plus de réponses