Présentation de l'application :\GameBooster, l'accélérateur de jeux, est un logiciel d'accélération de jeux. Son principe de fonctionnement n'est pas complètement le surcadençage : il prend également en charge d'autres programmes qui consomment des ressources et désactive temporairement certaines fonctions. Grâce à ce principe, le logiciel peut être utilisé sur des appareils rootés.
Fonctionnalités principales :\- 4 modes d'accélération pour différents types de jeux\- Affichage de l'état du mode d'accélération activé\- Forcer tous les CPU en ligne\- Ajuster la mémoire restante\- Accélération de la carte SD\- Presque toutes les méthodes d'accélération pour tous les types de jeux
J'ai utilisé ce logiciel pour accélérer le jeu « Aliens vs Predator », et le résultat était assez bon. Je le partage avec tout le monde.
Téléchargement du programme (prix sur le marché 2,54 $, déjà cracké, vous pouvez télécharger sans souci, bonnes évaluations globales, presque cinq étoiles ; version en chinois traduite ; merci à Anzhi Tomi0413 pour la traduction !) :
Lien de téléchargement (300kb) :
(reply) http://pan.baidu.com/share/link?shareid=448805&uk=269214059 (/reply)
【Pas recommandé sans artefact】Testé personnellement, GameBooster accélérateur de jeu efficace
Réponses (91)
Au top !!
,。。。。
...
(hyname) soutient le message du propriétaire du fil !
Quoi ??? Comment ça s'utilise ?
-_-||Mon téléphone n'est pas rooté, pourquoi je devrais télécharger quoi que ce soit ?
Le premier
La première neige de l'hiver
Regarde.
Est-ce qu'il y a des lags ?
Soutenir l'auteur principal. Je te soutiens. Merci pour le partage. Lire et répondre aux messages est une vertu !
Je te rencontre encore, OP
。。。
125
Bonne chose
。。。。。
VGH
Est-ce facile à utiliser ? Faut-il rooter ?
5685
Charger plus de réponses