Les forces spéciales arrivent au palais impérial ! (4)

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 179 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-19 16:19:51
Chapitre 4 Un endroit appelé Yunshan (Ce chapitre est gratuit)

Le vieil homme costaud replace quelques patates douces pour elle. « Regarde ton apparence, on dirait un enfant des rues, tu dois avoir vraiment faim, non ? Allez, mange-les, si tu meurs de faim, tu n'auras plus rien, même les choses les plus rares ne peuvent être conservées ! »

« Hum, » Tang Lin, les yeux rouges, hoche fortement la tête, puis enlève son sac camouflage et le pose sur la marche à côté du vieil homme. Elle prend les patates douces emballées par le vieil homme, s'assoit sur la marche. Elle ne pèle même pas la peau, mord directement l'extrémité brûlée et dévore avidement. Comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours, son rythme est extrêmement rapide.

Le vieil homme lui jette un regard, rit avec un peu de résignation. « Petite, mange plus lentement, il y en a encore, ne t'étouffe pas ! »

« C'est tellement bon ! » Tang Lin articule mal, mangeant tout en parlant, totalement incapable de contrôler sa bouche. Après un moment, elle s'étouffe avec une grosse bouchée et demande au vieil homme : « Vieil homme, pouvez-vous me dire où nous sommes ici ? »

Le vieil homme la regarde, très surpris. « Comment, tu as pu venir ici mais tu ne sais pas où c'est ? »

Tang Lin sourit bêtement. « Je viens juste d'arriver, je n'ai pas encore demandé. »

« Cet endroit est le plus prospère de notre Dynastie Yuxin — la capitale ! » Le vieil homme, tout en faisant cuire les patates douces, explique à Tang Lin. « C'est sous les pieds de l'empereur ! »

« Pas étonnant, » Tang Lin jette un coup d'œil autour d'elle. « Cet endroit est encore plus prospère que ce que j'imaginais, alors c'est la capitale. À propos, vieil homme, la Dynastie Yuxin a-t-elle un endroit appelé Yunshan ? »

Le vieil homme reste bouche bée, les yeux pleins d'incrédulité en regardant Tang Lin. « Oh, petite, on ne dirait pas que tu as été bien instruite. »

Tang Lin ne comprend pas ce que le vieil homme veut dire. « Yunshan a un rapport avec le fait d'être instruit ? »

Le vieil homme dit : « Bien sûr que oui. Dans les temps anciens, cette capitale était Yunshan, un Yunshan désolé. Et la base de Yunshan est la zone adjacente à la ville impériale, du côté du palais. Yunshan est mentionné dans les livres, les générations suivantes qui n'ont jamais consulté les anciens textes ne sauraient jamais que Yunshan est l'actuelle capitale florissante ! »

Après avoir entendu ces paroles, Tang Lin fronce les sourcils et fait une grimace. « Houhou, le jeu est sérieux, vraiment sérieux ! »

« Hehehe, pourquoi t'inquiéter ainsi ? » Le vieil homme la regarde, perplexe.Tang Lin, avec une expression à la fois prête à pleurer et sans larmes, le regarda : « Je sais que Yunshan est très grand, c'était pourtant notre base pour les exercices militaires. Mais on ne joue pas comme ça, comment cela a-t-il pu devenir ce qu'il est aujourd'hui ? Je veux retrouver Yunshan, chercher depuis l'endroit où j'ai traversé, voir si je peux trouver le tunnel temporel pour retourner au présent. Mais tout a changé ici, où est-ce que je peux chercher ? Snif ! »

“Qu'est-ce que tu dis ?” Le vieil homme robuste devenait de plus en plus confus.

“Ce n'est rien.” Tang Lin mordit dans une patate douce, continuant à froncer les sourcils et à se montrer déprimée.

Avant midi, toutes les patates douces grillées du vieil homme étaient vendues, il commençait à ranger ses affaires pour partir.

Tang Lin resta assise longtemps sur les marches, les mains posées sur ses jambes, soutenant son visage, regardant les passants qui allaient et venaient.

« Petite, tu n'as pas d'endroit où dormir ? » Le vieil homme avait fini de ranger ses affaires et regardait Tang Lin, qui semblait sans énergie.

Tang Lin répondit faiblement : « Je n'ai pas un centime, où est-ce que je pourrais dormir ? »

Le vieil homme jeta un coup d'œil au ciel, puis sortit une petite pièce en argent de son sac timide, prit la main de Tang Lin, y glissa la pièce, puis referma sa main sur elle : « Va trouver une auberge pour passer la nuit, demain cherche un petit boulot dans les environs, commence par quelque chose, tu ne peux pas rester ainsi à t'abattre ! »

« Monsieur, » Tang Lin sentit une nouvelle chaleur dans ses yeux, submergée par un flot de sentiments mêlés.

« Tiens, prends-la, oh, vieux je vais rentrer chez moi pour l'instant ! » Libérant la main de Tang Lin, le vieil homme poussa son chariot de patates douces grillées et partit.

Regardant la pièce d'argent dans sa main, puis la silhouette voûtée du vieil homme qui s'éloignait, Tang Lin mordit sa lèvre inférieure : « Monsieur, rassurez-vous, je vous rembourserai plusieurs fois cette somme, attendez-moi ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez indiquer le transfert, d'accord. Haut.
Tu veux tous les chapitres ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse