Présentation de « La Dynastie Impériale »
Dans d'innombrables civilisations anciennes, leur présence se faisait sentir. Ils étaient soit les souverains de leur domaine, soit les maîtres d'un certain groupe, ou encore les êtres suprêmes régnant sur une région.\Ils avaient tous un titre commun, celui d'Empereur.\Pour chercher des réponses, il entreprit le voyage à la recherche de l'Empereur, afin de poursuivre la force mystérieuse la plus puissante dans cet espace.
Réponses (17)
Haha, je supporte « Dynasty » ! Allez-y !
Lance des fleurs~~
Soutien~~~ Haut~~~
Faire un ~~
Y a-t-il des généraux ou quelque chose du genre ?
Euh… je vais dire timidement : mettre un peu en page rendrait la lecture plus agréable.
Le 6ème étage est tellement ennuyeux... faire la publicité de son propre roman dans le post de roman des autres
Est-ce que cet empereur de la publicité peut arrêter de faire la publicité de son propre roman dans les romans des autres…
Salut, serrons la main, exprimons notre sympathie~~
Wa, serrons la main, serrons la main ! Bon frère. Un autre jour ! Boire du thé, mon, mon !
Empereur de la publicité... (Quand ai-je encore reçu ce surnom... )
Vous voulez apprendre l'UBB, n'est-ce pas ? Il y a des posts sur le forum qui enseignent l'UBB. Suggestion : utilisez bien la fonction de recherche du forum : vous pouvez simplement rechercher 'UBB'.
Euh... 14e étage, parlons en privé
Qu'en dis-tu…
Je ne suis qu'un publicitaire~ Vous pouvez m'ignorer autant que vous voulez.
À cause du fait que le clavier de ce téléphone pourri fonctionne parfois et parfois pas, je suis aussi très désemparé... mais je vais essayer.
On devrait dire qu'il faut apprendre à utiliser la fonction « Plateforme de vie ». Ce post peut être trouvé directement dans le sujet. Allez consulter le « petit guide d'aide ».
— Toutes les réponses chargées —