Préface de « La Dynastie Impériale »

L'affiche originale: Qi Yu@Son Altesse Fantomatique Vues: 274 Réponses: 30 Publié dans: 2013-03-19 21:31:44
Prologue\Ceci est un espace mystérieux, une atmosphère étrange remplie d'une lueur obscure de sentiment d'inconnu qui dévore progressivement tout. Quand l'abîme est complètement englouti, une silhouette mystérieuse se sent paisiblement endormie, mais peut voir tout ce qui se passe dans l'abîme. Cependant, en un instant, il semble tomber directement, l'infini néant enveloppant tout son corps. Dans ce chaos éternel, tout semble si insignifiant……\ Dans cet abîme sombre dominé par l'obscurité, un tourbillon semble apparaître, et tout autour est attiré et tourné vers lui par sa puissante aura. \ Dans ce tourbillon de ténèbres infinies et de solitude, il n'existe que neuf piliers de pierre flottant dans le vide, reliés par neuf chaînes de fer rouillées. \ Simultanément, ces neuf chaînes de fer reliées aux piliers subissent également une mutation. Une lumière mystérieuse et étrange se diffuse uniformément à partir de la silhouette floue. Au fur et à mesure de l'expansion, l'image du jeune garçon devient de plus en plus claire, et la force des neuf chaînes semble disparaître peu à peu……\ Du tourbillon se dégage une lumière bleu-violette terrifiante et suffocante, mais débordante de puissance. \ Le néant, l'aura du tourbillon dans l'abîme, commence paradoxalement à se calmer. Au centre des neuf piliers et des neuf chaînes de fer, un jeune homme aux cheveux argentés est réprimé ici.\ Mais ses yeux fermés et son expression paisible donnent l'impression qu'il n'est pas opprimé, mais simplement endormi.\ Soudain, ses yeux, qui devaient rester fermés pour toujours, s'ouvrent brusquement. À l'ouverture de ses yeux, une aura terrifiante se dégage de tout son corps, comme un bouclier protégeant le jeune homme aux cheveux argentés, qui se heurte incessamment à l'espace autour.\ "Boum——" Un bruit retentit, deux forces puissantes s'entrechoquent, provoquant de violentes secousses dans l'espace environnant.\ Ses yeux violets et bleus fixent calmement le vide devant lui. \ Sous l'impact de ces deux forces, une lumière bleu-violette mystérieuse et étrange se forme et se diffuse constamment sur les côtés.\ Longtemps après, il soupire doucement et murmure : "Ha, le troisième millier ? Pensez-vous que ces choses suffiront à m'emprisonner pour toujours ? Attendez donc, je reviendrai." \ Après ces mots, il referme ses yeux et retombe dans un sommeil léger.Puis, cette aura terrifiante sur lui disparut de nouveau.
L'espace autour de lui retrouva lentement son état normal. Tout replongea dans un silence mortel, comme si ce qui venait de se passer n'était qu'une illusion, et rien ne s'était produit…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Roi sacré ! Couvrir le ciel
Sommet...
Upvote ! (Je l'ai déjà vu sur Qianshe.. )
Remonter
Que dit le premier étage…
Il y a un peu moins de caractères, mais ça ira.
.... Le système de saisie a un problème.... Je suis désolé de continuer à corriger des erreurs.... Je m'efforce de les réparer.
Le propriétaire du post ne publie pas ensemble, j'ai dit que c'était rapide
Jasmin, va vite mourir ! ! ! !
C'est tout ? ?
Je demande par curiosité, que se passe-t-il ?
Bien écrit
(grand)Mauvais ! J'ai fui !(/grand)
En tant que frères ! Aucune information confidentielle ne peut être gardée ! Regarde le prologue du roman et tu le dis tout de suite ! À quoi ça ressemble !
Haut~ est-ce que je suis là ?
Le maître de la publication, ça ne marche pas, tu dois tout supprimer, publier un post vide, puis copier-coller. J'ai aussi rencontré ce problème en modifiant un roman.
D'accord, je renvoie... En fait, mon méthode de saisie a aussi des problèmes, parfois je ne peux même pas supprimer des caractères.
Je m'incline devant l'auteur du post pour avouer mes torts ~
(hyname) témoin, une révérence ~ deux révérences ~ trois révérences ~ - entrer dans la chambre nuptiale.
Est-ce que le porcelet de l'immeuble peut voler?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse