Les 30 derniers jours de la vie ! Tous les héros de League of Legends participent à un jeu de survie ultime, qui survivra jusqu'à la fin ?
Lorsque Garen ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était tombé dans une forêt dense inconnue.\ Le soleil brillait sur son plastron, dégageant un éclat métallique particulier.\ Il se toucha la tête encore étourdie ; hier soir, dans le hall du conseil de Demacia, il célébrait une victoire, trinquant avec tout le monde. Il ne savait plus combien de verres il avait bus, et après s'être légèrement enivré, la première chose qu'il vit en se réveillant était cet endroit maudit.\ « Quel est cet endroit ? Où suis-je ? » Garen se leva et regarda autour de lui.\ « Y a-t-il quelqu'un ici ? » cria-t-il dans la forêt, mais tout ce qu'il entendit fut le chant des oiseaux effrayés s'envolant.\ Face à cet événement incroyable, Garen ne montra pas de panique, mais une étrange sérénité. Il essaya de déterminer s'il s'agissait d'un complot de Noxus, d'une blague d'un individu étrange ou d'autre chose.\ Heureusement pour lui, son grand glaive se trouvait à quelques mètres sur l'herbe, et Garen courut rapidement le récupérer.\ Dans un lieu inconnu, sans savoir s'il y avait un danger, la seule chose pouvant lui apporter un semblant de sécurité était l'arme qu'il tenait dans ses mains. Garen se préparait à quitter cette forêt pour un endroit habité ; une fois qu'il saurait où il se trouvait, il pourrait retrouver la route pour Demacia.\ « Cher guerrier, es-tu prêt à partir ? »\ Une voix froide résonna dans le ciel, semblable à un mélange mécanique.\Garen ne répondit pas et leva les yeux vers le ciel bleu azur. Il remarqua avec surprise que ce ciel semblait différent de ceux qu'il avait vus auparavant ; le soleil ne semblait avoir aucune vie.\ « Non, ce devrait être vous, guerriers. C'est un monde pour vous tester, un monde que j'ai créé. Il est le fruit de mon travail et ma chose la plus précieuse ; il s'appelle l'Île de la Mort. »\ « Vous vous demandez sans doute pourquoi vous êtes ici sans explication. Laissez-moi dissiper vos doutes : c'est un jeu, un jeu très intéressant. » « 30 jours, vous avez au total 30 jours. Pourquoi dis-je cela ? Alors regardez votre poignet : avez-vous un bracelet rouge ? »\ Garen leva la main et vit qu'il portait effectivement un étrange bracelet. Sur le bracelet était gravé un visage abominable, souriant d'une manière ambiguë à Garen. Il essaya de le retirer, mais il était fermement attaché à sa main et impossible à enlever.« Ne pensez pas à comment prendre cet objet, ne venez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Quiconque enlèvera ce bracelet dans les 30 jours mourra instantanément. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez essayer. » La voix résonna froidement. « Cependant, je vous laisse une chance de survie. Tant que vous survivez pendant 30 jours, vous pourrez quitter cette île déserte en toute sécurité ! Mais il y a une petite condition : il n'y a que cinq places… Cela signifie que sur 30 jours, seulement 5 personnes pourront survivre, tous les autres doivent mourir et le bracelet doit être détruit. Si, le 30e jour, beaucoup de personnes sont encore en vie, alors désolé, le jeu est terminé, vous mourrez tous ici. » « L'île est remplie de pièges et de monstres, amusez-vous bien avec eux, et je vous souhaite au final un agréable jeu, hahaha… » Le mélange de sons stridents disparut enfin, mais Garen n'avait toujours pas réussi à sortir de la stupeur de tout à l'heure. « L'île de la mort ? Sur le continent de Valoran, un tel îlot existe encore ? » Sentant l'étrangeté de l'événement, Garen repensa à ses expériences passées. Après des années de combat, avec sa grande expérience, il n'avait pourtant jamais entendu parler de cette île. Et eux ? Cela voulait dire qu'il y avait d'autres personnes sur cette île déserte. Qui étaient-ils ? Garen ne savait pas, mais il était convaincu que c'était un complot, un énorme complot ! « L'île de la mort ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel endroit. » La tireuse d'élite Ashe se retourna pour regarder Tryndamere, son mari, l'étoile montante du nord de Valoran et chef des barbares. « Il n'y a que cinq survivants, Ashe, peux-tu croire une telle absurdité ? » Le roi barbare observa le bracelet à son poignet, le visage gravé sur le bracelet le répugnait profondément. « Rien n'est absolu. Que nous deux ayons été transférés du continent de Freljord jusqu'ici, c'est une magie puissante. Avec une capacité aussi terrifiante comme preuve, je commence à croire en cette réalité », dit Ashe calmement. « Cette sensation d'être entravé me met dans une colère immense. J'aimerais que cette personne sorte pour un duel honnête face à moi, et non pas ainsi. » Les paroles du roi barbare étaient très posées, on ne devinait aucune colère apparente. Car il rangeait sa rage. Il ne pouvait pas laisser sa colère obscurcir sa vision. Ayant traversé d'innombrables batailles sanglantes, le cœur brûlant et fort du roi barbare s'était construit à partir des cadavres de ses ennemis.
Réponses (5)
Le département de la propagande & le département des réponsesゝ Mimimi postent pour toi !
Il semble que j'ai appuyé sur le mauvais bouton et que c'est maintenant visible après la réponse.
Yaho... le premier étage, souriez
charlatan!
C'est joli, non ? Si vous trouvez ça joli, mettez un like, ça me donnera la motivation de partager, maintenant c'est à jour jusqu'au deuxième, je continuerai demain
— Toutes les réponses chargées —