Les 30 derniers jours de la vie ! Suite du post, deuxième

L'affiche originale: ███Pretend Vues: 209 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-19 23:46:19
Ashe souffla doucement.\Le barbare connaissait les pensées de sa femme. Il s'approcha et la serra fermement dans ses bras.\“As-tu peur, mon amour ?”\“Non, je chéris la vie, mais je ne crains pas la mort.” Ashe posa sa tête contre la poitrine de son mari. “J'espère que tu pourras survivre.”\“Nous le ferons, nous quitterons tous cet endroit et retournerons à Freljord.” Dans les herbes, une créature lionne blanche se tenait accroupie, regardant le barbare et Ashe entre les arbres au loin. Puis, il détourna la tête.\?Il s'appelait Rengar, un chasseur génial et fanatique. Juste au moment où il subissait un énorme revers et était découragé, il fut mystérieusement téléporté ici.\?C'était le destin, après qu'il avait perdu un œil. Il avait senti l'odeur du maître qui le rendait incroyablement en colère, presque au point de vouloir le dévorer vivant. Cette odeur remplissait tout son corps de force, Rengar savait que c'était la haine et son instinct qui lui donnaient cette puissance.\?Cette horreur d'insecte était aussi arrivée sur cette île.\“Ici sera un cimetière, pour toi et pour moi.” Il montra les dents, arracha un croc de tigre de son collier et l'enfonça dans un arbre, puis bondit hors des herbes et s'éloigna rapidement. Au bord d'un lac, quelques petits êtres se regroupaient, semblant tenir une réunion.\“Hé, regardez ! Nous avons traversé ! Une découverte qui étonnera le monde des Yordles... oh non, du monde entier, cette île mystérieuse !” dit avec excitation le grand inventeur Heimerdinger.\?“Toujours obsédé par ta science, sans encore réaliser notre situation, cher grand inventeur,” dit Tristana, le canonnier tactique, en regardant le capitaine Teemo à ses côtés. “Teemo, as-tu trouvé un moyen de quitter cet endroit ?” Tristana se sentit étrange, se demandant même si elle rêvait. Après avoir terminé sa patrouille dans la ville des Yordles et être rentrée se reposer, elle ressentit un étourdissement, puis plus rien.\“Aucune idée.” Teemo retira son chapeau et secoua ses petites oreilles poilues.\“Si c'est vraiment comme ce que la voix disait tout à l'heure, alors il est impossible pour nous de partir d'ici. Le fait que cette personne ait pu nous amener tous ici sans bruit démontre à quel point elle est effrayante.”Teemo regarda le très grand bracelet à son poignet et dit découragé : « Au moins, tu devrais considérer la situation personnelle, porter ça est vraiment embêtant. Monsieur l'inventeur génial, y a-t-il un moyen de réduire cette chose ? » « Euh, il semble… hum. » L'inventeur génial étudiait le bracelet avec une loupe. « Si c'était dans mon laboratoire, je pourrais étudier la base matérielle et énergétique de ce bracelet. À l'œil nu, je ne peux discerner que quelques indices. »

« Vraiment ! Quels indices ? Dis vite, dis vite ! » s'exclama le canonier de Maelin.

« Les indices sont qu'il y a un émetteur-récepteur sur le bracelet, semblable à un concentrateur d'énergie. Selon mon hypothèse, il sert à contrôler ce bracelet à distance. »

Sitting à côté, Rumble regardait sans voix les trois petits nains qui chuchotaient entre eux. Il sauta de la pierre, s'approcha de sa machine de guerre, et frotta lentement le corps froid de la machine avec un chiffon. Personne ne savait pourquoi il était arrivé sur cette île, et Rumble non plus.

Alors qu'il était encore absorbé par la purification par le feu de cette invention technologique parfaite, il remarqua que le missile envoûtant avait disparu, ainsi que tous les plans et documents sur la table.

« Maudite mésaventure. » s'exclama-t-il, regardant le grand bracelet à son poignet, une colère inexplicable brûlait en lui sans cesse.

Rumble détestait être empêché, il détestait ça profondément. Il traversa l'autre côté de la forêt infinie.

« Ce que cette personne a dit tout à l'heure est suspect. » Twilight's Eyes s'appuya contre un arbre, son katana frottant le sol de manière répétée, traçant un symbole de la secte de l'équilibre.

« Seulement cinq peuvent survivre. Combien de personnes sont sur cette île, nous ne le savons pas. » Akali, le Poing de l'Ombre, croisa les bras, ses deux faucilles tranchantes flottant dans le vent.

Kennen, le Cœur Sauvage, bondit d'un arbre et dit : « Les grands arbres ici cachent tout, je ne peux rien voir de loin. Avançons pas à pas. Akali, va d'abord explorer les environs, si c'est dangereux… »

« Ce n'est rien, je peux m'éloigner, j'ai cette confiance. » Elle couvrit son visage et disparut comme le vent devant Kennen.

Kennen voulut encore parler, mais la personne qu'il regardait avait déjà disparu, il murmura : « Elle agit toujours de cette façon, si pressée. »

« Laisse-la faire. Sur le continent de Valoran, à part sa mère, il semble que personne d'autre ne puisse la mettre mal à l'aise. »"\Kennen esquissa un sourire en coin : « C'est la vérité. » Akali se faufilait à travers les bois, elle retenait son souffle, abaissant au maximum le bruit de ses pas. Elle sautait de arbre en arbre, et à ce moment-là, comme si elle avait senti quelque chose, elle bondit sur un banian et regarda vers le bas.\Amumu pensait que c'était le jour le plus malchanceux de sa vie.\Le matin, il était tombé à cause de son propre bandage, il devait aller effectuer un service au musée historique de Demacia, mais s'était perdu, puis avait été frappé par un chariot sans raison et s'était fait railler par le conducteur pour sa petite taille qui l'avait empêché de le voir. Extrêmement attristé, Amumu rentra chez lui, et à son ouverture de porte, il se retrouva étrangement dans cet endroit et apprit qu'il ne lui restait que 30 jours de vie.\« Quelle malchance. » Il s'assit découragé sous un arbre, et autour de lui, les fleurs et plantes commencèrent à se flétrir sous son influence. Battre les autres et ensuite rentrer à la maison à Demacia semblait tout simplement une utopie.\« À part pleurer, que puis-je faire d'autre ? Je ne suis qu'une relique abandonnée… » Amumu commença à pleurer en silence.\Akali ressentit une pression dans la poitrine ; elle essayait de rester loin d'Amumu car elle vit que l'endroit où il pleurait se transformait en terre stérile.\Tuer ? Ou ne pas tuer ? Akali avait la confiance de finir ce pauvre petit momie d'une frappe derrière lui, mais elle n'avait pas de raison. Pour l'équilibre, elle pouvait tuer, même sans scrupules. Les poings de l'ombre sont faits pour vivre dans le meurtre, mais en voyant cette momie, elle hésita un instant, puis, après un moment, elle émit un léger grognement, rangea sa faucille et sauta du banian pour partir. De l'autre côté de l'arbre, un homme couvert d'une cape observait silencieusement Akali partir et retirait son masque noir de son visage.\Cet homme s'appelait Talon. Dans la guilde des assassins de Noxus, il portait un nom terrifiant : L'Ombre de la Lame.\Une gorge tranchée, et pas une goutte de sang ne coulera, telle est la terreur de la lame : quiconque aperçoit son éclat argenté dans un coin sera ajouté à la liste de morts recherchées par la guilde des assassins.\Le dégainement de la lame marque toujours la fin d'une âme.\Il ignorait tout de cette île et s'interrogeait sur les règles du jeu mentionnées par la voix, mais il y avait un point à noter : la raison de sa venue sur cette île.\En tant que vassal, il devait accomplir ses obligations."\“Observer calmement l'évolution des choses, en attendant de trouver Mademoiselle Katarina…\” Tyron regarda Amumu pleurer en dessous, et s'apprêtait à se lever pour partir.\ Une lame de vent s'est lentement et silencieusement étendue, se plaçant sur le cou de Tyron.\“Vas-tu mourir ?\”\ Derrière lui se tenait Akali, celle qui était déjà partie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le département de la propagande & le département des réponsesゝ Mimimi postent pour toi !
Cielabandonné personnel
Personne ne répond au post, l'auteur ne continue pas, il va dormir, il doit aller à l'école demain
Je pensais que l'auteur posterait directement « La la la, Demacia »…
Personne ne le regardera, je suppose que très peu de gens voudront le voir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse