Dépassé

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 220 Réponses: 1 Publié dans: 2013-03-20 00:00:06
Le duel entre Judai et Caesar s'est terminé par un match nul, et Godou a passé une semaine de façon normale. Cependant, pendant ce temps, Godou a utilisé l'excuse d'organiser des decks pour passer du temps avec Asuka, et leur relation s'est rapidement approfondie. Nous allons passer les détails au-delà.
Quand Godou, Asuka, Judai et Sho sont entrés dans l'arène de duel, cela a provoqué un énorme scandale. L'arène était bondée d'élèves. Godo et Asuka étaient habitués à ce genre de scènes, tandis que Judai, insouciant, était en fait très excité, tandis que Sho semblait un peu nerveux. À ce moment-là, le professeur Kuronos se tenait dans l'arène de duel et dit : « Aujourd'hui, nous aurons deux duels dans les dortoirs. Le groupe de Godo affrontera les légendaires Frères du Duelliste Maye, et l'adversaire de Judai sera l'examinateur de notre académie. » À l'extérieur de l'arène, les élèves entendirent que c'était le Duelliste légendaire et ne purent s'empêcher d'éclater en criant bruyamment. Misawa : « Donc ce sont les légendaires Frères du Duelliste Maye. Même le Roi du Duel a déjà été acculé par eux ! » « Manjome : « Comme ça, nous pourrons chasser Kusaka Godo de l'académie. » Asuka dit à Godo : « Je ne m'attendais pas à ce que notre adversaire soit le légendaire Duelliste ! » Godou dit : « Ce n'est pas grave. Duellistes légendaires — enlevez simplement tous leurs titres de votre cœur et traitez-les comme des duellistes ordinaires. D'ailleurs, j'ai toujours moi-même. » « D'accord. » Voyant Godou ainsi, Asuka répondit fermement. Judai et Sho avaient gagné comme dans l'histoire originale. Après tout, ils n'étaient que des figurants A, B, et où était la chance de Judai ? Le professeur Kuronos vit que Judai, qui maintenait Sho au sol, avait réellement gagné. Se mordant le doigt, il murmura : « Comment est-ce possible, comment est-ce possible... » dit Godo : « Asuka est là, alors affrontons le duel légendaire du duel. » Après s'être remis de sa déception, Kuronos dit : « Maintenant, commençons le second duel du dortoir. » « Dès que Godo et Asuka sont montés sur scène, ils ont provoqué une sensation parmi les élèves. Bien que Godou n'ait obtenu que zéro à l'épreuve écrite, son apparence séduisante et ses talents de duel ont tout de même suscité les acclamations des élèves, puisqu'il avait vaincu le plus fort Caesar de l'académie. » À ce moment-là, deux silhouettes se précipitèrent dans l'arène de duel. Quand tout le monde vit clairement leurs visages, cela provoqua une sensation encore plus grande. Ceux qui s'approchèrent étaient les légendaires Frères du Maze Duelliste ! L'homme avec le mot 'mi' sur le front dit : « Je suis mon frère Mi. »Un personnage avec le motif du caractère '宫' sur le front dit : « Je suis le petit frère Gong. » Puis les deux dirent ensemble : « Duel ! » \ "DUEL" crient en même temps les quatre personnes. \ LP (Karasuma et Asuka) 8000 : LP (les frères du labyrinthe) 8000 \ Karasuma dit : Asuka, tu attaques en premier, s'il te plaît. Asuka jeta un coup d'œil à Karasuma et dit : « D'accord. » \ Karasuma : « Alors je commence. Ma phase de pioche : je pioche une carte, je fais l'invocation normale du Double Génie en mode Défense (DEF 1000), je pose deux cartes et termine mon tour. » \ Labyrinthe : « À moi. Ma phase de pioche : je pioche une carte et attaque avec l'invocation de [Araignée Mine] [ATK 2200], fin de mon tour. » Une énorme araignée apparaît sur le terrain du Labyrinthe. \ Asuka : « C'est mon tour, je pioche une carte, j'active la Carte Magie Fusion et je fusionne [Patineur Lame] et [Intelligence Artificielle Étoile] de ma main pour invoquer [Épéiste IA] [ATK 2100]. » Elle pose une carte et termine son tour. Les supporters d'Asuka à l'extérieur acclament chaleureusement lorsqu'elle invoque sa carte maîtresse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yu-Gi-Oh! n'est pas très nombreux, y compris la partie qui n'est pas des cartes et les versions cinématographiques, il n'y a que trois films.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse