Le dieu du feu pose une question

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 111 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-20 01:05:36
Puis-je demander dans chaque post, comment utiliser ce TXT ? Comment le télécharger ? Si l'on clique directement dessus, il s'ouvre directement pour être visualisé et ne peut pas être téléchargé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après le téléchargement, tout le contenu de votre post sera en format txt
Impossible de télécharger directement
Moi aussi !
Euh, non ! Après avoir cliqué, il m'a dit de télécharger TxT et de déduire 10 pièces d'or, puis en cliquant de nouveau, le téléchargement a commencé.
Le téléchargement du TXT nécessite 10 pièces, vous avez actuellement 824287185 pièces.\Après le téléchargement réussi, veuillez ne pas actualiser, sinon les pièces seront déduites à nouveau.\Télécharger le TXT directement\Envoyer le TXT par e-mail\-----\Retourner à ce message
Question pour le dieu du feu------Puis-je demander, dans chaque post, comment utiliser ce TXT ? Comment le télécharger ? Les messieurs, en cliquant directement dessus, il s'ouvre simplement pour être consulté, impossible à télécharger.------------------Pour plus de contenu intéressant, veuillez visiter http://bbs.7723.com sur votre téléphone 2013-03-20 08:24:21
Arnaque
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse