【Repris】La reine des forces spéciales arrive ! (5)

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 319 Réponses: 1 Publié dans: 2013-03-20 05:32:08
Chapitre 5 : Jeune fille, tu n'es pas une personne ordinaire

Tang Lin prit son sac à dos et se dirigea vers l'auberge d'en face. La rue était large, quand soudain, un cheval rapide arriva en galopant depuis l'avant. La personne sur le cheval cria aux passants sur le chemin : « Écartez-vous vite ! Écartez-vous ! Le cheval ne m'écoute plus ! »

La foule se dispersa rapidement, mais un petit garçon de trois ans se tenait au milieu de la route, pleurant à chaudes larmes : « Maman ! Maman ! Où es-tu maman ! »

En entendant les pleurs du petit garçon, Tang Lin se pencha légèrement pour regarder. Le petit garçon allait bientôt être écrasé par les sabots du cheval.

Les yeux de Tang Lin s'assombrirent, et elle devint extrêmement calme. Juste avant que le cheval ne touche le garçon, elle sortit rapidement le pistolet de son étui à la taille puis, de l'autre côté de sa taille, releva son t-shirt pour révéler une rangée de seringues contenant des composants chimiques. Elle en prit une, la fixa sur le pistolet, puis changea de position et visa le cou du cheval. Prenant une profonde inspiration pour se calmer, elle pressa ensuite la détente, envoyant la seringue avec le pistolet.

Au moment critique, le cheval fut touché par l'aiguille, ses membres s'affaiblirent immédiatement et il s'effondra devant le petit garçon, incapable de bouger.

Le cavalier sauta alors sur le côté de la route, à l'endroit sûr.

La mère du petit garçon courut aussitôt et prit son fils pour s'en aller.

Tang Lin s'approcha, regarda le cheval aux membres affaiblis, retira la seringue du cou du cheval et la remit à sa place, puis rangea le pistolet dans son étui à la taille. Au moment où elle allait partir, le cavalier vint à elle et bloqua son chemin. Cet homme d'une quarantaine d'années fit froncer immédiatement les sourcils froids de Tang Lin : « Que veux-tu ? »

Zhang Xiangyang regarda le cheval épuisé puis Tang Lin, son visage affichant une joie qu'il ne pouvait contenir. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un de si compétent si tôt dans la journée, et en plus c'était une jeune fille de plus de vingt ans, grande, au visage de mendiant. « Mademoiselle, puis-je savoir comment vous avez maîtrisé mon cheval ? »

« Eh bien... » Tang Lin esquissa un sourire charmant. Au moment où Zhang Xiangyang était impatient de connaître la réponse, son expression devint soudain froide : « Pas de commentaire ! » Elle se retourna pour partir, mais Zhang Xiangyang continua à bloquer son chemin. Tang Lin, exaspérée, leva les yeux vers lui : « Que veux-tu ? »« Mademoiselle, ne vous fâchez pas ! »
En disant cela, Zhang Xiangyang sortit de sa poitrine une invitation, dont l'enveloppe était rouge, et la tendit à Tang Lin, « Pour participer à la sélection des gardes impériaux, il faut cette invitation pour entrer dans le palais et participer à la sélection. Mademoiselle, vous n'êtes pas une personne ordinaire, donc je vous invite à participer au concours de sélection des gardes impériaux ! »

À l'origine, Tang Lin voulait refuser immédiatement, mais lorsqu'elle entendit que c'était dans le palais, elle ne put s'empêcher de reconsidérer, « Vous voulez dire que, grâce à cette invitation, je peux entrer dans le palais ? »
La base de Yunshan, c'est-à-dire le palais, et l'endroit où elle avait disparu dans le monde moderne se trouve à la base de Yunshan. Si elle entrait dans le palais pour chercher, elle pourrait peut-être trouver le tunnel temporel pour revenir.

Zhang Xiangyang acquiesça, « C'est exact, Mademoiselle, grâce à cela vous pouvez entrer dans le palais et participer au concours de sélection des gardes impériaux. Alors je ne vous dérangerai pas plus longtemps, rendez-vous au palais ! »

Tang Lin voulait savoir, « Quand commence la sélection ? »

Zhang Xiangyang donna la date exacte, « Le mois prochain, le premier jour, lieu : base d'entraînement des gardes impériaux du palais, avec cette invitation, quelqu'un vous guidera pour trouver la base d'entraînement des gardes impériaux ! »

« Oh, c'est noté, » répondit Tang Lin d'une voix indifférente, clairement pas très intéressée par un quelconque concours de sélection, « Je verrai si j'y vais, selon la situation ! »

« Très bien, alors je vais prendre congé, j'espère pouvoir vous voir le premier jour du mois prochain ! » Après avoir dit cela, Zhang Xiangyang se retourna et partit, un léger sourire détendu aux lèvres. Il avait la capacité de contrôler le cheval ardent pour ne pas blesser le petit garçon, mais il ne l'avait pas fait exprès, dans le but d'attirer une personne douée capable de sauver le garçon. Il ne croyait pas qu'il ne pourrait pas fournir au maître un garde d'élite.

Tang Lin regarda une dernière fois le dos de Zhang Xiangyang, sans s'attarder, et se rendit à la auberge qu'elle voulait visiter auparavant, en tenant l'invitation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens l'auteur pour avoir repris sans se ménager. (Éliminer les réponses nulles)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse