Selon Time Network, cela fait déjà plusieurs mois depuis la dernière divulgation d'informations concernant la suite d'« Avatar ». Alors, où en est ce série très attendue par les cinéphiles ? Récemment, le créateur du film, James Cameron, a révélé à la presse étrangère l'état actuel de la production de la suite.
Selon le plan précédemment annoncé par Cameron, la préproduction de la suite a commencé en janvier, mais il semble qu'il soit encore en train de peaufiner le scénario du film. « Actuellement, je travaille intensivement sur 'Avatar 2' et 'Avatar 3'. Il y a quelque temps, j'ai dit à Peter Jackson : 'Mon pote, quand tu tournais les deux ou trois films du 'Seigneur des Anneaux', c'était plutôt facile, au moins tu avais le matériau original.' Pour ma part, je dois créer le cadre de l'histoire de toutes pièces, puis en extraire le scénario », a d'abord comparé Cameron son processus créatif au tournage du 'Seigneur des Anneaux' par PJ. « Maintenant, je suis complètement immergé dans cet univers, me promenant dans le monde de Pandora. Les personnages prennent vie dans mon esprit, l'inspiration jaillit et je crois que ce sera bientôt terminé. »
'Terminator 2' a peut-être permis à Cameron d'accumuler beaucoup d'expérience dans la production de suites.
Face au fait que de nombreuses suites ne sont pas à la hauteur des œuvres originales, Cameron ne s'en inquiète pas : « Il faut toujours créer la surprise, dépasser les attentes du public, tout en restant parfaitement fidèle aux éléments que les spectateurs ont aimé dans le premier film. J'ai déjà réussi à le faire, donc je ne m'inquiète pas. »
Selon les informations actuellement divulguées, Sam Worthington, Zoe Saldana, et même Sigourney Weaver, maintenant décédée, reviendront dans le premier film, et Cameron prévoit d'utiliser la technologie de tournage à 48 images par seconde comme pour 'Le Hobbit' l'année dernière. Le film pourrait également recevoir des investissements chinois et inclure des acteurs chinois. 'Avatar 2' devrait commencer à être tourné à la fin de l'année et sortir en 2015.
Nouvelles de XinYing : Cameron révèle les progrès de « Avatar 2 & 3 » « Je suis déjà sur Pandora »
Réponses (5)
Canapé.
J'ai hâte !
J'ai hâte hahahaha
Vraiment ?
Ding Ding Chen Xiang~~
— Toutes les réponses chargées —