【Qiyu】-Aujourd'hui, nous avons fortement recruté, il ne manque qu'une personne pour atteindre un total de 200 !

L'affiche originale: assez Vues: 464 Réponses: 209 Publié dans: 2013-03-20 13:24:06
Rejoignez la famille Qi Yu, ici est la maison des nouveaux venus
《Qi Yu. Qi Yu》
Chacun est pressé, chacun a ses affaires
Aller et venir, où les amis s'arrêteront-ils pour le goûter aujourd'hui
Demain je demanderai à Qi Yu une coupe d'eau sacrée
Lavez-vous, la poussière et les blessures sur le corps
Rencontrer par hasard, juste pour marcher ensemble
Pas besoin de demander
Quel est votre nom
Si c'est un ami proche
Cette vie est trop courte, mais espérons la prochaine
En un instant, le bien ou le mal
En un jour, soleil ou pluie
Dans une vie, honneur ou humiliation
Tous les êtres sont comme l'herbe
L'herbe est comme tous les êtres
Qi Yu (Qi Yu)\-Lorsque le nombre atteint deux cents, il y aura des activités, tout le monde est le bienvenu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super ! (Au fait, je viens juste de faire rejoindre un ami à Qiyu, ce soir il postera un message pour les nouveaux, tout le monde, mettez un coup de pouce~~)
Au fait, mon ami est juste cette deux-centième personne…
Notre famille recrute vraiment vite… en un rien de temps, nous avons atteint deux cents, l'accueil est évidemment garanti !
Jasmin... c'est trop!
J'avais tort... Je vais immédiatement clore le sujet...
Euh, qu'est-ce qui arrive à Jasmine ? Pourquoi Shallow lui jette-t-il un sort ?
Ne m'appelle plus Moli, ça fait vraiment étrange… !
Bien joué ! Tu ressembles enfin un peu au vice-chef de clan, putain, c'est juste qu'on n'écrit pas de poésie sans faire appel à Xuehuo.
D'accord... Huahua...
Langue du dragon, tu veux rejoindre le groupe de construction d'immeubles ?
Appeler Hua Hua est encore plus étrange…
Quand est-ce que je ne suis pas le vice-chef... Considérez-moi comme un membre du clan, ce vice-chef.
←.← Qui t'a dit de rester toujours paresseux... enfin tu vas commencer à inviter les gens toi-même, souviens-toi de le faire avec modération, ne pas trop poster.
Langue du dragon, ton ami, en tant que 200e à rejoindre, devrait avoir une récompense... (d'ailleurs : pourquoi n'avoir pas donné de récompense à celui qui a été le 100e à rejoindre le clan auparavant... )
Le 112ème récompense 21e.
J'ai toujours recruté des membres par messages privés, sauf lorsque le nombre de personnes dans la famille doit atteindre 50, 66, 88, 100, 150, 200, c'est seulement à ce moment-là que je publie un post pour recruter des membres. Il n'y aura pas de cas de suppression de post..
Bien joué... Langue draconique, tu veux rejoindre le groupe de construction d'étages ? Qian est devenu Feu de Neige, pas d'explications.
Le langage dragon n'est plus là... nous devrions récupérer son corps à sa place...
Bon, voilà... la langue des dragons... tu la maîtrises bien, c'est si long !
Ah, voir la famille Yusui devenir ce qu'elle est maintenant, ce n'est vraiment pas agréable. Comme Qi Yu… (je n'ai absolument pas à m'inquiéter…)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse