Toujours afficher que le programme n'est pas installé
Lorsque je télécharge un jeu Android, l'installation affiche toujours que le programme n'est pas installé. Comment résoudre ce problème ? Mon système est 4.1.
Réponses (5)
Il se peut que certains logiciels ne soient pas complètement téléchargés, donc il y aura des messages indiquant que le programme n'est pas installé... Il est possible que la plateforme d'exploitation ne soit pas encore prise en charge... Vérifiez la version de logiciel supportée... puis téléchargez-la à nouveau.
Je dis, Lao Qian, pour ceux qui ne peuvent pas terminer, ils diront que le package d'analyse est incorrect, et si la plateforme ne le supporte pas, comment l'installer ?
Comment pourrais-je savoir ! Tu dis n'importe quoi, viens répondre toi-même. Désolé, auteur du post.
En général, l'absence d'installation est due à un conflit, par exemple lorsque la version du jeu est juste en conflit avec la version du système de votre téléphone, ou en conflit avec d'autres logiciels installés.
Il se peut que ce soit une question d'incompatibilité, que vous ne disposiez pas des fonctionnalités nécessaires pour le logiciel de jeu ou que vous n'ayez pas les autorisations requises, que le système soit trop avancé ou qu'il soit impossible de jouer, cela est indiqué dans la description du jeu. Si la mémoire est insuffisante, l'installation est également impossible. Certains jeux nécessitent un signal réseau pour l'installation. Dans les paramètres des applications sur le téléphone, il faut choisir d'autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du marché électronique. Dans les paramètres de développement de l'application, il faut activer le débogage USB, certains jeux nécessitent d'activer le chargement automatique, d'autres nécessitent de désactiver ces deux options, essayez les deux. Il est mentionné dans le jeu si vous devez activer le mode avion ou des options similaires. On dit qu'il est possible de résoudre ce problème en supprimant un certain fichier sur le téléphone à l'aide d'un ordinateur ; je n'ai pas beaucoup cherché, vous pouvez chercher, il y a beaucoup de mentions et si vous le souhaitez, vous pouvez essayer (essayer au hasard peut provoquer un dysfonctionnement du système).
— Toutes les réponses chargées —