Les 10 mots les plus blessants dans les discussions sur QQ.

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 269 Réponses: 1 Publié dans: 2013-03-20 18:29:11
10 Je vais manger, je reviens dans un moment.\ En réalité, ce repas peut souvent durer toute une journée, une semaine, voire une année. Et la prochaine fois que vous vous reverrez, l'autre personne ne mentionnera jamais le repas précédent, tu ne t'en souviendras même pas, vous parlerez de façon intermittente, puis il/elle repartira encore manger.\ 9 Qui es-tu ?\ Tu as pris la décision de déclarer ton amour à la fille que tu aimes. Tu rassembles ton courage et écris une longue lettre d'amour, ces mots te font rougir, alors tu les supprimes rapidement, mais le petit personnage de la déclaration dans ton cœur continue de t'encourager. Enfin, le petit personnage de la déclaration et le petit personnage du courage s'allient pour vaincre le petit personnage de la timidité, ton cœur bat vite, tes doigts volent sur le clavier, et enfin tu appuies sur Entrée. L'attente est heureuse et douce, finalement, ton QQ fait un bruit de notification, l'avatar de la fille que tu aimes clignote, tu double-cliques et vois ces deux mots : Qui es-tu ?\ À ce moment, n'as-tu pas envie de manger ton ordinateur ?\ 8 Je vais dormir, on en parlera plus tard.\ Cette phrase est encore plus percutante que « je vais manger », au moins aujourd'hui tu peux ignorer la personne, et quand tu décideras d'y répondre dépendra de son humeur. Tu souris et te dis que l'autre ne te répond pas par indifférence, tu écris « bonne nuit » ou « fais de beaux rêves », voire un petit émoticône mignon, et l'autre te répond souvent par un petit croissant de lune ou un simple 88. Tu éteins QQ et navigues sans but sur Renren pendant une ou deux heures, puis tu vois que la personne qui était censée dormir a posté des statuts et partage des choses, tu te consoles en te disant : elle doit être en somnambulisme.\ 7 Bonjour, je ne suis pas là pour le moment...\ Tu écris un message avec excitation, mais tu as honte de voir la réponse de l'autre, alors tu fermes rapidement la fenêtre. Mais presque en même temps, l'avatar de l'autre en bas à droite clignote. Surpris et joyeux, tu cliques et vois cette phrase.\ À part la déception, je ne sais pas quel autre sentiment tu pourrais ressentir.\ 6 Petit émoticône.\ Chaque phrase que tu envoies dépasse 20 mots, mais la réponse de l'autre n'est qu'un petit sourire, se curer le nez, rire fort, rire lubrique, transpirer. Quand tu hésites à rappeler à l'autre d'utiliser les deux mains pour taper, la réponse arrive enfin :\ Je vais manger, on discute plus tard.\ 5 Que fais-tu ?Cette phrase n'est pas trop blessante, généralement utilisée quand les deux parties n'ont vraiment rien à se dire, juste pour trouver un sujet de conversation, mais en cherchant et en cherchant, cela devient souvent :
Tu fais quoi ?
Je ne fais rien, et toi ?
Moi non plus.
Hehe.
Hi hi.

4 Il y a certaines choses que je veux toujours te dire, mais que je ne peux pas exprimer, alors…
En lisant jusqu'ici, n'es-tu pas tout excité ? Surtout quand cette phrase vient d'une fille ou d'un garçon que tu aimes, mais si tu continues à lire, tu découvriras qu'il y a en fait un contenu après ça, c'est-à-dire : je t'ai enregistré, compose le 12590xxxx et appuie sur la touche 1 pour l'écouter !

Dans ton cœur, tu maudis la personne qui pirate comme un idiot, mais la forte sensation de déception ne vient pas juste de cette personne qui pirate. Imagine si cette personne tchattait souvent avec toi en ligne régulièrement, serais-tu encore aussi déçu ?

3 Hehe.
Hé, ne ris pas si tu ne veux pas rire, va plutôt manger.

2 Oh.
Depuis que j'ai QQ, il y a eu ce 'oh'. Avant QQ, je n'avais jamais eu de dégoût pour ce mot 'oh', jusqu'à ce que je découvre que peu importe ce que je dis, l'autre répond toujours 'oh'. Avec le temps, j'ai compris que cela signifie que l'autre ne veut plus discuter, et je dois donc poliment dire : hehe, je vais manger.
La réponse de l'autre reste concise : oh.

1 Pas du tout.
La raison pour laquelle ce mot est placé avant 'hehe' et 'oh', c'est parce que ce mot est hypocrite à un autre niveau, il peut être utilisé dans toutes les situations. Tu te plains que l'autre ne te répond pas, d'abord un petit émoticône mignon, puis une phrase : pas du tout, j'étais juste occupé récemment.

Pourquoi tu ne m'as pas répondu après le repas d'hier ?
Pas du tout...
Pourquoi tu ne parles pas ?
Pas du tout...(je te l'ai déjà dit.)
Pourquoi tu ne réponds jamais ?
Pas du tout...
Tu es quoi ?
Pas du tout......
À quelle phrase as-tu pleuré ? À laquelle as-tu ri ? En réalité, entre les gens, il n'est pas nécessaire d'être aussi « poli », plutôt que ces phrases, il vaut mieux entendre : je ne veux pas discuter maintenant, dégage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En général c'est : Salut, tu es là ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse