Pouvez-vous recommander un lecteur MP4 !
Je cherche sincèrement une recommandation pour un MP4.\Exigences :\1.Qualité fiable !\2.Excellente qualité sonore !\Le reste n'est pas important, quant aux fonctions, ce n'est que secondaire~~ Je veux juste pouvoir écouter de la musique parfaitement.\Si votre conseil est adopté, je transférerai demain 10 millions !\Merci !
Réponses (11)
Merci beaucoup à tous pour vos recommandations ! Demain, Longyu tiendra sûrement sa promesse et il y aura une réponse pour chacun !
Le Newman MP5 est pas mal, avec un prix variant entre 400 et 1000. La qualité est meilleure que celle des marques génériques nationales, et les paramètres spécifiques de l'appareil peuvent être consultés sur le site officiel de Newman.
Blue Demon Audio Yuehui T13FHD
D'abord, je tiens à dire que je suis aussi étudiant. Quand j'étais à ta place, je faisais pareil. Si tu veux acheter un MP4, cela dépend de ce sur quoi tu veux te concentrer. Si tu as beaucoup d'argent, alors achète un Apple, si tu as peu d'argent, il faudra choisir autre chose. Si tu regardes beaucoup de films, achète un OPPO S9, mais si tu privilégies la qualité sonore, le Meizu M6 est très bien, sa qualité sonore est bien meilleure que celle de l'OPPO !
Océan vaste. Ce type, le noble impérial…