Pouvez-vous recommander un lecteur MP4 !
Je cherche sincèrement une recommandation pour un MP4.\Exigences :\1.Qualité fiable !\2.Excellente qualité sonore !\Le reste n'est pas important, quant aux fonctions, ce n'est que secondaire~~ Je veux juste pouvoir écouter de la musique parfaitement.\Si votre conseil est adopté, je transférerai demain 10 millions !\Merci !
Réponses (11)
Merci beaucoup à tous pour vos recommandations ! Demain, Longyu tiendra sûrement sa promesse et il y aura une réponse pour chacun !
Le Newman MP5 est pas mal, avec un prix variant entre 400 et 1000. La qualité est meilleure que celle des marques génériques nationales, et les paramètres spécifiques de l'appareil peuvent être consultés sur le site officiel de Newman.
Blue Demon Audio Yuehui T13FHD
D'abord, je tiens à dire que je suis aussi étudiant. Quand j'étais à ta place, je faisais pareil. Si tu veux acheter un MP4, cela dépend de ce sur quoi tu veux te concentrer. Si tu as beaucoup d'argent, alors achète un Apple, si tu as peu d'argent, il faudra choisir autre chose. Si tu regardes beaucoup de films, achète un OPPO S9, mais si tu privilégies la qualité sonore, le Meizu M6 est très bien, sa qualité sonore est bien meilleure que celle de l'OPPO !
Océan vaste. Ce type, le noble impérial…
Si le budget est assez bas, en dessous de 300, alors considérez les modèles suivants : ① Principalement pour regarder des films : Onda VX757 (+) écran large 3.0, tous formats pris en charge, toutes les fonctions courantes disponibles. La marque Onda n'a pas besoin d'être présentée, l'important est que sa capacité de développement de firmware est absolument No.1 en Chine. Avec la même configuration d'un MP4, seul le 757 peut garantir qu'un film avec un débit de 1000 Kbps ne sera pas saccadé, très fluide. 4G, 299 RMB, mais la qualité sonore est moyenne. ② Principalement pour écouter de la musique : choisissez le BlueMagic RM970 (+). Il possède aussi un écran large 3.0, tous formats pris en charge, toutes les fonctions courantes disponibles, utilise la puce de décodage Rockchip RK27, dispose de l'effet sonore Microsoft Play FX. L'effet des graves est particulièrement bon. Il n'y a généralement pas de problème pour lire des fichiers vidéo ordinaires, mais à haut débit ou haute résolution, il peut y avoir des saccades ou un désynchronisation son-image. Globalement, c'est quand même bien. 4G, 299 RMB. ③ Principalement pour regarder des films, si c'est pour une fille, on peut aussi considérer le BlueMagic Q19 en rose ou blanc. Ce modèle a un écran standard 2.8, le design et les couleurs conviennent aux filles, les bords sont arrondis, donnant un aspect assez mignon. La puce est la même que le BlueMagic RM970, donc pas d'inquiétude pour la qualité sonore. Pour la vidéo, à haut débit ou haute résolution, il peut y avoir des saccades ou un désynchronisation son-image. Ce modèle a même eu une édition limitée « Sugar Box », tout l'emballage plaît aux filles. Très abordable, 4G, un peu plus de 200 RMB. ④ Autres : un MP4 prenant en charge la HD 720P est sorti récemment, le seul modèle à bas prix pour le moment est le Onda 555HD.
Bien, c'est tout
Eh bien, c'est effectivement orienté vers la qualité du son. Merci beaucoup pour la recommandation, je ferai le virement demain (aujourd'hui j'ai accidentellement dépensé tout mon argent...)
Oui, je recommande aussi Blue Demon, la qualité est bonne…\=^-^=
Le département de la propagande & le département des réponsesゝ Mimimi postent pour toi !
Achète une tablette...
— Toutes les réponses chargées —