Micro-nouvelle d'amour extrêmement émouvante

L'affiche originale: Qiyu@Éternel Vues: 154 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-20 19:56:54
1. Après avoir perdu la vue, il est devenu irritable. Sa mère l'a réprimandé en disant : « Si tu abandonnes comme ça, à partir de maintenant je t'appellerai seulement pour te lever, manger et dormir, et je ne me soucierai plus de toi. » Effectivement, à partir de ce moment, sa mère ne lui répétait que ces trois phrases chaque jour. Cela le faisait se sentir très coupable, et il s'est peu à peu calmé et a coopéré avec le traitement. Un an plus tard, il a enfin retrouvé la vue, mais sa mère était introuvable. Sa famille lui a dit : 'Ma mère est décédée il y a un an. Avant de mourir, j'ai noté ces trois phrases pour qu'elle n'affecte pas ton traitement...... 2. Dans les années 1930, pendant le chaos de la guerre, le garçon s'est enfui à l'étranger avec ses parents. Avant de fuir, il a dit au chien : 'Attends-moi à la maison, je reviendrai sûrement te chercher !' Soixante ans plus tard, le gouvernement démolit la maison, mais cette famille ne pouvait pas être démolie. On disait qu'elle était hantée, donc personne n'osait y toucher. Quelques jours plus tard, un vieil revenant aux cheveux blancs, ignorant la persuasion, entra seul dans la maison. En sortant, les larmes coulant sur son visage, serrant un collier de chien usé, il dit : « Allez-y, démolissez-la ! » « Je la ramène chez moi ! » 3. Une femme célibataire déménagea, et une nuit, le courant coupa soudainement. Elle alluma rapidement une bougie. Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. C'était l'enfant d'à côté. Il demanda nerveusement : « Tante, avez-vous des bougies à la maison ? » La femme pensa : « Oh mon dieu, je viens juste d'emprunter quelque chose. Ça ne finira jamais. » Alors elle répondit froidement : « Non ! » L'enfant sourit, avec une pointe de fierté : « Je savais que ta famille n'en avait pas ! » Maman avait peur que tu aies peur, alors elle m'a demandé de t'apporter des bougies. » 4. Fils : « Je veux quelque chose de délicieux. » « Parents : « D'accord, d'accord, achète-le. » Mange plus pour ne pas avoir faim. « Fils : « Je veux des vêtements. » « Parents : « D'accord, achète-en. » Mets-en plus pour ne pas attraper froid. « Fils : « Je veux me marier. » « Les parents regardèrent la maison où ils avaient vécu la moitié de leur vie, puis leur fils, sourirent et dirent : « ... D'accord. Achète une maison. » Quelques années plus tard, le fils s'agenouilla devant la tombe, sanglotant sans pouvoir s'arrêter : « Je vous veux tous. » Cette fois, il n'a pas eu de réponse. 5. Quand j'étais enfant, après que mon père soit rentré d'un voyage d'affaires, il sortait une crevette grasse de sa poche, épluchait soigneusement la coquille et me la tendait en disant : Fille, mange vite ! Mais il claquait simplement la langue et commençait à sucer la coquille...... Quand j'étais grand, je soutenais la famille, mais mon père avait Alzheimer et ne connaissait personne. Une fois, alors que j'organisais un banquet et que les plats étaient servis, il esquiva et fourra une crevette dans sa poche. Quand il n'y avait pas beaucoup de monde, il me tira dans un coin et sortit une crevette grasse : Fille, mange ! 6. Sur le point de subir une greffe cardiaque, il regarda affectueusement sa femme allongée dans son lit, la main légèrement tremblante alors qu'il tenait le formulaire signature. « Signe vite, espèce de pauvre et de loser ! » Sa femme le réprimanda. L'opération a été très réussie, et elle n'a eu aucun rejet.« Où est mon mari sans cœur ? » demanda-t-elle à l'infirmière. L'infirmière lui tendit un papier sur lequel était dessiné un cœur rouge vif et une petite phrase : « C'est la dernière chose que je peux te donner, je t'aime. » 7. À la campagne, dans un grand désert. La fille sortit de la maison pour chercher de la nourriture ; n'ayant pas mangé depuis longtemps, ses lèvres étaient horriblement pâles. Soudain, ses yeux s'illuminèrent et elle s'écria avec excitation : « Grand-mère, regarde ! J'ai trouvé un morceau de viande à la porte ! » La vieille femme montra de la joie : « Bon enfant, mange vite. » La fille mangeait avec délice : « Grand-mère, penses-tu que je pourrai encore trouver de la viande demain ? » La vieille femme toucha furtivement sa taille ensanglantée et sourit : « Oui, il y aura encore demain. » 8. La fille demanda au garçon : « Je ressemble à quoi ? » Le garçon répondit : « Tu ressembles à une étoile. » Cette nuit-là, la pleine lune brillait dans le ciel, mais il n'y avait aucune étoile. La fille demanda au garçon : « Je ressemble à quoi ? » Le garçon répondit : « Tu ressembles à un voilier. » Au bord de la mer, l'océan était immense, mais il n'y avait aucun voilier. La fille demanda au garçon : « Je ressemble à quoi pour toi ? » Le garçon répondit : « Tu ressembles à mon cœur. » Reliée seulement aux organes à l'intérieur de la poitrine, mais il manquait précisément ce cœur. L'opération de la fille réussit très bien ; quand elle se réveilla, il y avait un mot sur son oreiller avec un cœur dessiné et à côté écrit : « Je veux te te rendre. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par... mon moulin mrqsz.wodemo.com
Amitabha
Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon propre grind, tu le fais beaucoup mieux que moi... c'est juste que c'est un peu difficile à voir clairement...
Ouh ouh, je suis tellement touché~~
Ton site Web de meulage…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse