Les trente derniers jours de la vie, roman League of Legends, suite au post précédent, troisième
Tyron ricana : « Le couteau est tien, celui qui doit choisir, ce n'est pas moi. » Akali rapprocha la lame encore plus près, une lueur de meurtre dans les yeux. « Peut-être pourrais-tu dire quelques mots, et ces mots pourraient me faire faire un choix. » « Tu veux savoir quoi ? » « Tout ici. » Le regard de Tyron était très calme, comme si le couteau autour de son cou ne menaçait pas sa vie. « Tout ? Tu me fais vraiment honneur, penses-tu que c'est moi qui vous ai amenés sur cette île ? » Le coin des yeux de Tyron se leva, plusieurs lames en suspension flottaient comme des stalactites autour de la tête d'Akali, mais elle semblait ne pas remarquer cette immense menace. « Dépêche-toi, dépêche-toi. » Le dragon-tortue en armure parla aux géants de lave et au chef taureau derrière lui. « Je suis déjà à pleine vitesse, ne me presse pas. » Les pas de la bête de lave, Malphite, faisaient trembler le sol sans arrêt. « Il faut absolument trouver d'autres personnes que je connais, je ne veux pas être influencé par cette étrange voix. » La tortue frappa son bracelet de rage. « Mes mains sont déjà lamentablement petites, et avec cet engin, même manger devient un problème. » « Si je retrouve celui qui m'a amené ici, je vais l'écraser. » Le chef taureau serra les poings, son énorme corps repoussant les petits arbres autour de lui. « Moi aussi, je veux l'écraser violemment, ne laissant rien derrière. » La lave gronda avec colère : « Jouer avec la vie des autres, comment ose-t-il faire ça ? » « Toi, le dragon-tortue et moi avons été transportés ici depuis différents lieux, donc il n'est pas exclu que toutes les personnes célèbres du continent de Valoran soient concernées, je crois que ceux qui ont du pouvoir ont aussi été transportés ici. » Pendant qu'il parlait, un énorme lézard à deux têtes sortit lentement des herbes, regardant les trois tortues avec des yeux glacés. « Pour t'entraîner un peu ? » dit calmement le taureau. « Allez-y, moi je n'ai pas d'intérêt. » La tortue tourna la tête pour regarder les deux gros derrière elle. Le taureau tapota l'épaule de la bête de lave : « Tout pour toi. » À ce moment, d'autres lézards sortirent aussi des herbes, environ six ou sept en tout. « Mourrez ! »La lave cria d'une voix forte et se précipita vers le groupe de lézards. Les lézards crachèrent brusquement un mucus vert sur la lave, un mucus qui semblait extrêmement corrosif. La lave frappa vigoureusement le sol, dispersant les lézards, et la roche corrodée sur son corps commença lentement à se régénérer. « Tremblement de terre !! » Des fissures se formèrent sur le sol frappé par la créature monstrueuse de lave. Les lézards, pris de peur, commencèrent à fuir mais tombèrent dans les fissures. « Indigne d'être frappé. » La créature de lave siffla avec dédain et se dirigea avec le taurachélone vers les profondeurs de la forêt. Lorsque le bruit de leurs pas s'éloigna lentement avec le tremblement de terre, plusieurs corps de lézards à deux têtes écrasés commencèrent à se transformer ! Les corps pourrirent lentement et, à la fin, il ne resta que des os blanchis empilés ! Un mage vêtu d'une robe noire sortit d'un buisson, et en pointant légèrement son doigt, des âmes bleues flottèrent des os des lézards, puis furent lentement absorbées par le mage. « Pas de goût... pas de sensation, ces âmes... » le mage soupira. Ses mains étaient des os lugubres, et son visage était couvert par sa robe noire.
Réponses (6)
Tout le monde peut soutenir un peu ? Si peu de gens regardent, je ne le posterai pas, ce serait du gaspillage de post.
Top ! Un expert de LOL est passé
Je ne veux pas regarder ! Publier quelques guides ça va ! Un peu de potins… Quel est le lien entre Talon et la Lame ?
Ceux qui ne jouent pas, passez votre chemin.
Tu n'as pas vu ce que j'ai envoyé avant, ce n'est qu'un roman, bien sûr qu'un roman est inventé.
Hélas, je suppose que peu de gens vont jouer, donc je ne vais plus poster.
— Toutes les réponses chargées —