Ma sœur, de quelle planète viens-tu ?

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 150 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-21 00:09:01
En parlant de femmes, les femmes dans le monde sont toutes sortes de choses — certaines sont imposantes et écrasantes, d'autres irrésistiblement mignonnes, et d'autres encore incroyablement ridicules et imbattables. Aujourd'hui, je vais élargir vos horizons. Amies, ne manquez pas quelque chose si vous passez par là. Entrez et jetez un œil à ces filles de premier ordre~~
1. Les embouteillages aux heures de pointe sont vraiment ennuyeuses, alors j'ai juste secoué mon WeChat. J'ai repéré une fille et je l'ai saluée en disant qu'elle me bloquait. Elle a répondu : « Quelle voiture conduis-tu ? » J'ai tourné la tête et vu une Mercedes à proximité, répondant : « Je conduis une Mercedes. » La fille a demandé à nouveau combien il y avait de plaques d'immatriculation et a répondu : « XXXXX. » Elle a répondu à nouveau : « Frérot, cette Mercedes est à moi. » «

2. En attendant le train à la gare, une fille est passée et a laissé tomber quelque chose de son sac. Personne n'a osé le prendre ou lui dire... » « Fille, fille, c'est ton TT tombé ? » « Tout le monde dans le train, sauf la fille, est tombé dans de profondes pensées... »

3. Hier au téléphone, j'ai flirté avec une fille. Elle a soudain dit qu'elle avait froid, alors j'ai souri et dit : « Viens me faire un câlin, frère. Si on se fait un câlin, il ne fera plus froid. » » La fille intervint soudain, « Pourquoi il ne fait pas froid ? » C'est comme essayer de faire du feu en perceant du bois ? « J'ai eu l'impression de comprendre quelque chose.

4. Une fois au travail, une fille de l'entreprise est revenue de faire des courses et a acheté quelques sacs de graines de tournesol originales. À leur arrivée au bureau, elle les a partagées avec tout le monde. Une collègue lui a dit : « Je n'aime pas les saveurs nature, je préfère les saveurs laitées~ Puis un magnifique orgasme arrive. La collègue dit : « Ce n'est pas grave, c'est facile. Laisse-moi juste me couvrir un peu la poitrine avant de te la donner. Ça ne goûtera pas le lait ?! » « Pose-le sur ta poitrine et couvre-le !! Goût laiteux !! Merde !! Les collègues sont immédiatement devenus confus !!
5. En discutant avec une fille de WeChat, elle a dit qu'elle s'appelait Wang Yue, et qu'on pouvait l'appeler Yueyue. Quand on lui a demandé comment elle s'appelait, j'ai dit qu'elle pouvait m'appeler Mingming. J'ai toujours pensé que cette phrase avait beaucoup de sens~~
\ 6. Aujourd'hui, en faisant des courses au supermarché, soudain un agent de sécurité a crié à la fille devant moi : « Arrête ! C'est quoi cette bosse dans tes vêtements ! » Il y eut un moment de silence. La fille dit d'un air misérable : « Viande ......

7. Un jeune homme est passionné de boxe et de sanda. Un jour, il est allé au grand magasin. Il est venu et a demandé à la caissière : « Fille, combien coûtent les gants de boxe ? » (Série complète) Caissière : Monsieur... Veuillez montrer un peu de respect...

8. En courant après une fille, elle a refusé. Un jour, en tripotant son téléphone, ça a sonné — c'était son père qui appelait (c'était affiché).Le cerveau électrisé, il a attrapé le téléphone : « Papa… », puis a rapidement rendu le téléphone à la fille. La fille est allée se mettre sur le côté pour téléphoner, … Après une dizaine de minutes, la fille est revenue avec une expression sombre : « Tu as gagné, mon père dit que pendant le Nouvel An chinois, je dois t'emmener voir ma maison… »\ \ 9. La fille faisait la queue pour acheter le petit-déjeuner, préparée à acheter deux petits pains et un verre de lait de soja. Soudain, elle a remarqué qu'un garçon qu'elle aimait en secret faisait la queue derrière elle. Son cœur battait à la fois d'excitation et de nervosité ! Quand ce fut son tour, elle a dit au commerçant : « Donnez-moi un verre de lait de soja et deux petits pains. »\ \ 10. Au supermarché, en train de choisir des sous-vêtements, une vendeuse derrière moi a dit quelque chose qui m'a fait penser que c'était lui le vrai homme. La fille dit que le caleçon est plus confortable, le slip laissant trop de choses à découvert…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses 0
Ça fuit...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse