Tu dis quoi?
Je pense qu'il n'y a rien de bon à dire, que puis-je dire ? Un nouveau message a été supprimé, puis un autre message envoyé a également vu ses réponses supprimées. Très intéressant, n'est-ce pas... C'est vraiment amusant de supprimer des messages. Est-ce parce qu'il y a trop de faux comptes sur Qitan ? Ou parce que Qitan semble calme ? Un accueil normalement chaleureux aux nouveaux est devenu comme ça, à qui est la faute ? Je n'ai pas l'intention de semer le désordre, ni rien d'autre, je suis juste mal à l'aise. Les nouveaux que je guide voient souvent leurs messages sur le forum poser problème, et je ne suis pas content, c'est tout ! Si le modérateur pense que ce message contient des éléments de perturbation... Supprimez-le ! ... Je suis désespéré, ça va ?
Réponses (6)
Ce Xuan, qui a le rôle de « sous-supermodérateur », devrait se manifester pour donner des explications ou publier un post pour clarifier la situation. Bien que je n'aie pas été sur le forum hier et que je ne sache pas ce qui s'est passé, il semble, d'après les retours, que la manière dont Xuan a géré cela pose problème, peut-être a-t-il été un peu impulsif ou a agi sous le coup de l'émotion.
Il n'est pas nécessaire de se sentir distrait à cause de moi, nous sommes tous des amis, c'est peut-être un test.
Euh… j'ai eu beaucoup de messages supprimés ! Tout doit encore être indifférent !
Oui, mais c'est le premier jour d'un nouveau, il ne devrait pas être traité ainsi !
Eh bien, considérons cela comme un test.
Tu parles aussi aux nouveaux, hein ?
— Toutes les réponses chargées —