Aujourd'hui, il ne reste plus que 78 jours avant le Gaokao 2013 ! Le nombre total de candidats au Gaokao dans tout le pays est de 9,15 millions, parmi lesquels 9,077 millions ne sont pas dans votre province. Parmi ceux de la même province, 10 000 ont déjà été recommandés directement, 2 000 ne participent pas au Gaokao faute de confiance pour l'emploi après l'université, 8 000 passent l'examen sans préparation, 9 000 ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-mêmes. 1 000 seront en retard, 42 000 ne passent pas l'examen dans le même établissement que vous, il reste 1 000 personnes, 630 ont un niveau inférieur au vôtre, 369 rencontreront des problèmes psychologiques. Vos adversaires ne restent que vous-même !
[br/] Un mot pour les enfants qui vont passer le Gaokao : tenez encore un peu, faites encore un effort, avancez encore un peu, peut-être que le succès n'est qu'à un pas de vous. Comme le dit un proverbe, même s'il n'y a qu'un pour cent de chance, je dois donner cent pour cent de mes efforts.
Nima… Quelle logique…
Réponses (3)
Neuf cent dix-sept moins neuf millions cinq cent mille, puis divisé par vingt-quatre, ça ne fait pas beaucoup, non ???
Un province dix mille, ça veut dire que vingt-quatre mille ont été recommandés, pourquoi mon école n'en a aucun ??? Au moins quelqu'un a passé l'examen pour Tsinghua…
Merde, je suis confus… cours du matin… aller lire… plus tard, il y aura encore un examen conjoint…
— Toutes les réponses chargées —