★Partage en langue du dragon★ Qui a volé mon slip Version complète déverrouillée v1.0.2

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 274 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-21 07:30:51
Qui a volé mon slip Version complète déverrouillée v1.0.2\图片\Taille du jeu 43.3 MB\Langue du jeu Anglais\Format du jeu apk\Type de jeu Jeu solo / Aventure\Mode de licence Gratuit\Support d'écran Adaptation automatique\Présentation du jeu\Instructions de déblocage : Tous les niveaux ont été déverrouillés. Lors du premier lancement du jeu, si les touches virtuelles sont désalignées, vous pouvez les réajuster ou restaurer les paramètres par défaut dans les paramètres.\Qui a volé mon slip est un jeu de réflexion et de loisir développé par FlexileStudio. Les graphismes du jeu ont un style cartoon mignon, les scènes sont très imaginatives et l'histoire du jeu est encore plus absurde. Notre protagoniste est une éponge verte enfermée dans une bulle. Un jour, tous ses slips ont été volés par des extraterrestres d'origine inconnue, alors ce petit haricot vert commence un périlleux voyage pour retrouver sa moralité, euh non, pour retrouver ses petits slips.\图片\(coin=100)Cliquer pour télécharger(/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment faire ?
Silencieusement, soutenir un soutien
Alors UBB, gamin...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse