Je suis du Nord-Est, vous, les gens du Sud, pouvez-vous comprendre notre dialecte ?
Pelé et chauve, poule fouineuse, bordure de rue, qu'est-ce que tu fais, pas perspicace, maladroit, sale, aigre, qui fouille, bavarder un peu, pourquoi se vanter autant, rapidement et brusquement, arrête ça, ne te mêle de rien, secouer, pressé, pas comme ça, repose-toi, incapable de faire, où ça gratte, pas malin, poule quoi, agir sans réfléchir, muet comme une carpe, stupide, riz pelé, excité, tête de poule, mauvaise récolte, berner qui, quelle forme provocante, cette énergie, monter en colère, la tête prise par un âne, dire quoi, sec et maigre, salé, adroit à la maison, grand voyou, épicé, jeune taureau, fourmi, exciter, yeux bridés, aveugle, soudainement tremblant, oh maman, tête qui tombe, exécuter sévèrement, jurer, c'est embarrassant, mentir et faire des bêtises, haleter et ventre creux, liquide et coulant, sec et brûlé, collant, fumer de colère, pointu et liquide, lent et traînant, veuve qui se démène, tout rasé, uriner dans le pantalon, au bon moment, pressé et paniqué, yeux récalcitrants, bouger en tous sens, grandiose et arrogant, frivole et superficiel, négligent, parler grossièrement, ciel et terre, jouer aux cinq chevaux, lancer des éclairs chez vous en cinq directions.
Réponses (7)
Auteur du post, ça fait longtemps... tu as grossi puis maigris.
Ne sois pas comme ça >>> Les autres
。。。。。。
Pauvre auteur du post, ça fait si longtemps qu'on ne t'a pas vu et tu as encore maigri. Est-ce que ton patron sans scrupules t'a encore donné à manger de la viande avec des produits amaigrissants ?
L'auteur du post, tu viens d'où ? Moi, de Harbin.
Personne de Kaiyuan, Liaoning…
Montagne canon... Mon pote vient du Nord-Est, je peux parler un peu le dialecte du Nord-Est, pas standard. Lanzhou, espèce de panier.
— Toutes les réponses chargées —