【Transféré】La reine des forces spéciales, est arrivée ! (9)
Chapitre 9 : Quand on ne peut plus supporter, il n'est plus nécessaire de supporter encore. Quelques tyrans locaux sont un groupe de types qui intimident les bons et craignent les méchants. Ils flattent les puissants, mais frappent les faibles selon leur humeur, et bien sûr, la perception des impôts dépend également de leur humeur. Parmi eux, un voyou à l'allure de chef arracha le porte-monnaie embarrassant de la ceinture du vieux homme fort, le secoua près de son oreille pour écouter combien de pièces de cuivre il contenait. Enfin, déçu, il jeta un regard sur le vieux homme fort et devint menaçant : « Espèce de vieux incapable, c'est tout ce que tu as ? Et tu oses traîner ici ? » Le vieux homme fort, en larmes et le nez en sang, supplia : « Je vous en prie, rendez-moi l'argent, c'est pour ma femme malade qui est souvent alitée. Cet argent servira à acheter des médicaments pour elle. Je vous en supplie, ayez pitié de nous pauvres gens ! » « Pfui ! » cracha le chef des voyous, puis fit un signe à ses compagnons, « On y va ! » Ne pouvant se résoudre à perdre cet argent vital, le vieux homme fort se jeta soudain par terre, accrochant les pieds du chef des voyous, les larmes coulant sans cesse : « Je vous en prie, rendez-moi l'argent ! » « Dégage ! » Le chef des voyous leva le pied et écrasa au sol le vieux homme fort, puis se retourna pour partir. Mais en se retournant, il se trouva bloqué par une silhouette froide et verte. En y regardant de plus près, c'était une femme vêtue de façon étrange, en excellente forme mentale et physique. Ses yeux s'éclairèrent immédiatement et elle montra un regard gourmand : « Petite fille, d'où viens-tu ? Tu es vraiment magnifique, exceptionnellement magnifique ! » Tang Lin fixa le chef des voyous avec des yeux froids et tendit la main : « Donne-moi le sac d'argent ! » Le chef des voyous sourit de manière arrogante : « Et pourquoi ? » « Si tu refuses, je te clouerai au lit pendant six mois ! » dit Tang Lin, ses yeux toujours aussi froids et tranchants. « Hum, » ricana le chef des voyous avec mépris, levant le sac d'argent, son ton se faisant plus léger : « Je dis à cette beauté étrangère, si tu en as le courage, viens le prendre, si tu y arrives, il sera à toi ! » Quand on ne peut plus supporter, il n'est plus nécessaire de supporter encore. Instantanément, Tang Lin leva jambes et bras, attrapa l'épaule du chef des voyous, fit courber sa taille, donna un coup violent avec ses jambes et bras dans son bas-ventre, puis le repoussa en arrière.Une attaque sans aucun signe, le chef des voyous en un ou deux coups, touche à un endroit vital, et est même renversé par Tang Lin sur le sol. Immédiatement, les os de son dos émettent un bruit de fracture. Il se tient en même temps la zone vitale, en sueur, criant de douleur : « Ah―― » À ce son, les autres voyous se retournent et voient leur chef renversé par une petite femme, ils dégainent alors leurs armes et se précipitent vers elle, « Frères, tous ensemble ! » En voyant cette situation, Tang Lin plisse ses yeux dangereux et esquisse un sourire plein de menace. Lorsque le vieux robuste se lève et la regarde, Tang Lin lève à nouveau sa longue jambe et frappe le premier voyou arrivé sur son bras, alors le couteau que le voyou tenait tombe doucement au sol. « Aujourd'hui, moi Tang Lin, je vais sérieusement vous donner une leçon, bande d'idiots », dit-elle en s'avançant rapidement, telle l'arrivée d'un démon, avec une explosion de violence. En un instant, Tang Lin se bat avec un groupe de voyous, chaque mouvement avec une posture parfaite et stylée, battant les voyous en déroute complète, tombés et incapables de se relever. Peu à peu, autour, une foule de spectateurs se forme, une rangée derrière l'autre, applaudissant et s'extasiant. Non loin derrière la foule, apparaissent deux silhouettes, une blanche et une bleue, c'est l'empereur Yusheng et Yuzichen en civil. Voyant la situation ici, ils échangent un regard et se dirigent rapidement vers eux.
Réponses (6)
Remonter le sujet.
Chapitre 8, personne ne supporte
Il faut voir pour approuver.
Forces spéciales…
Comment ça se fait que le personnage principal soit une femme ? C'est une société matriarcale ? Je n'ai plus d'intérêt...
Mépriser les femmes ?
— Toutes les réponses chargées —