Que penses-tu de 'Journey to the West: Conquering the Demons' ?

L'affiche originale: Qi Yu@Son Altesse Fantomatique Vues: 284 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-21 18:32:51
En parlant du film « Descendre les démons », je ne peux pas ne pas mentionner une personne, c'est-à-dire notre cher et adorable professeur (pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez le chercher sur Baidu). Il parlait des trois plus mauvais films chinois : « Armure dorée », « La Soirée » et « The Promise ». Effectivement, ils sont vraiment mauvais. Mais depuis que j'ai vu « Journey to the West », j'ai soudain l'impression que ces films étaient en fait très bien réalisés. À l'époque, après avoir vu ces trois films, j'ai eu mal aux couilles et à l'anus pendant trois jours, mais celui-ci… j'ai souffert plus d'une semaine. Tout d'abord, je ne sais pas et je ne veux pas savoir quel scénariste l'a écrit, comment il a pu inventer une telle histoire. Sans parler des trois cents comptines absurdes, qui étaient déjà pénibles en elles-mêmes, mais comment cela a-t-il pu se transformer ensuite en le Sūtra du Grand Soleil Tathāgata ! Putain, c'est devenu trop fantastique, non ? Bon, tu diras que ce n'est qu'un livre, ça vaut vraiment le coup d'en faire tout un plat ? Et donc, que penses-tu de Sun Wukong ! Sans parler de son look stylé, c'était quel acteur venant d'un théâtre de rue qui est venu faire un caméo ? Certains internautes disent qu'il ressemble beaucoup au Sun Wukong du roman original, parce que dans le roman, Sun Wukong est petit et maigre, effronté, anarchique, le roi des démons impétueux ! Honnêtement, j'ai vu qu'il est maigre, mais… je ne vois pas en quoi il est arrogant, anarchique ou le roi des démons. Enfin, pourquoi n'a-t-il pas tué Tang Sanzang plus tôt… je ne comprends vraiment pas, il fait tous ces tours pour quoi ? Il fallait que tout le monde soit tué avant de s'en prendre à lui, n'est-ce pas s'auto-torturer ? Nous savons tous que pour tuer quelqu'un, il faut s'en rapprocher ; à ce stade, il aurait suffi d'un simple geste de sa part pour tuer Tang Sanzang… Enfin, je veux poser une dernière question à Tang Sanzang : est-ce que tu as été trop abruti par ta lecture du bouddhisme ou bien est-ce le scénariste qui est abruti ? Putain, Sun Wukong a tué la personne que tu aimais et tu n'as quasiment aucune réaction, excepté un instant de tristesse, rien d'autre. Hé, même si le film peut être excentrique, on ne peut pas faire ça, ce n'est pas juste une personne quelconque mais bien la personne que tu aimais…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Es-tu un professeur expérimenté ?
Le moine de sable s'avère être un esprit poisson, Zhu Ganglie laisse le beau gosse jouer, le jeune maître vide est très faible... Dès le début, j'avais deviné que l'anneau de Mademoiselle Duan serait un anneau magique... Bon sang, à la fin c'est vraiment ça.
Serveur : Messieurs, comment trouvez-vous le goût de notre porc rôti ?\Jeune apprentie : C'est vraiment délicieux, c'est vous qui l'avez préparé ?\Serveur : Non, c'est notre patron Zhu Ganglie, surnommé le garçon de viande Zhu Ganglie.\Entrée de Zhu Ganglie.
Mademoiselle, avez-vous besoin d'aide ?\Dégage!!!!!!
Erreur d'impression…
Très bien, très bien…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse