Le responsable, venez jeter un œil !
Avant de faire quelque chose, ne pourriez-vous pas en informer les autres ? Ou expliquer après coup ! Comme pour l'incident d'hier avec Yusui, vous n'avez rien dit et avez juste supprimé, donnez une explication ! Vous traitez un nouveau venu ainsi ? Que va-t-il penser ? Je ne vais pas te mentionner, responsable, mais donne une explication, le forum n'est pas ta propriété, tu ne peux pas supprimer comme ça. Je ne cherche pas à créer des problèmes ! Je veux juste que vous expliquiez.
Réponses (8)
Quel management ? Je trouve que le forum est très chaotique en ce moment, j'ai l'impression de moins en moins aimer le forum 7....
Je savais que personne ne répondrait, que le gestionnaire aille se faire voir.
Faire des bulles..
Veuillez ne pas former le préjugé que « tous les gestionnaires sont des imbéciles déraisonnables » à cause d'un seul événement. (À partir de vos paroles, on peut voir que vous êtes trop impulsif. « Vous » ? Je veux dire, moi en tant que modérateur, je n'étais au courant de cette soi-disant affaire à aucun moment… c'est seulement aujourd'hui en ligne, en regardant les posts d'hier et certains posts mentionnés que je l'ai su.) La personne qui a pris cette décision n'est qu'un seul individu. Ses pouvoirs sont équivalents à ceux d'un « sous-supra-modérateur ». Il devait avoir des raisons pour agir de la sorte, mais lui aussi, sachant qu'il y a controverse, pourquoi ne pas poster une explication ? Ne pas clarifier ne fait que ternir davantage… Je ne connais pas non plus la situation réelle, j'ai aussi besoin d'une explication de sa part.
Si personne ne répond pour 2L, tant pis, mais il n'y a même pas de raison. S'il n'y en a pas, dites simplement désolé.
Et les autres ? Je me suis trompé, c'est juste lui. Va te faire voir, sa mère.
Est-ce que j'ai encore manqué quelque chose hier soir ?
Laissons tomber cette affaire…
— Toutes les réponses chargées —