Le jade brisé a changé de drapeau

L'affiche originale: Pupille~ Vues: 255 Réponses: 61 Publié dans: 2013-03-21 19:10:15
Eh bien, Yusui a changé de drapeau, est-ce que tout le monde trouve ça joli ?\ De toute façon, personnellement je trouve ça joli…\ « Ne commentez pas n'importe quoi… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heureusement, tout le monde attendra la nouvelle courte... en parlant de ça, demain c'est vendredi.
Ça va~~~
Tong Tong ?
Euh… c'est terrifiant !
Fan Jian, oui c'est bien moi... tu trouves que c'est joli ?
L'image est trop grande… sa signification n'est pas encore claire… (les rangers qui passaient par là ont également été effrayés par l'image qui est apparue soudainement après le chargement…)
(╯3╰) Beau~~
Tu comprends quoi... Il y a une très bonne signification là-dedans, après que j'aurai modifié la présentation de la famille, avec cette image, ce sera encore possible.
Euh, je pense que tu devrais capturer l'image, si tu ne réduis pas l'image, ce n'est qu'une image, pas un drapeau, et en plus, c'est vraiment effrayant !
Euh, une fois coupé, ça ne sera plus joli… mais, où est-ce effrayant ? Un paysage d'une telle beauté…
Ce n'est qu'un changement de drapeau, il semble qu'il ne soit pas nécessaire de le publier sur le forum, n'est-ce pas ?
Je demandais juste si c'était joli, pourquoi ?
Désolé, je ne trouve vraiment rien de beau, je ne comprends pas le sens.
Très bien, même si tu ne comprends pas...
Ne pas couper, peux-tu le réduire proportionnellement ? Mon téléphone fait 240×320, le drapeau prend tout l'écran de mon téléphone, (au moins on voit un peu de drapeau !) Maintenant j'ai activé le mode sans images.
Est-ce que tout le monde peut reconnaître l'ambiance ? Je suggère : tu devrais d'abord en discuter avec les membres de la tribu, non pas le changer toi-même. (Venez me frapper ~)
Paresseux de te frapper... très bien
Je vais tous les jours traîner chez la famille Yusui, aujourd'hui j'ai fermé une fois sans images par hasard, devine ce que j'ai vu ? (Ça a épuisé mon forfait de données ! )
Vous deux... ? Oh ! Oh ! Je comprends, je comprends !
Le flux n'a pas d'importance, l'essentiel est que ce soit joli...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse