Je pense que je devrais revenir.

L'affiche originale: loser Vues: 118 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-21 19:25:49
Il se peut que tout le monde ne me connaisse pas, ou que certaines personnes me connaissent. J'ai déjà eu une grande dispute avec vous tous, puis je suis parti. On dit que je suis parti, mais ce n'était qu'une période d'observation silencieuse. Quitter le forum 7 de manière soudaine, c'était très désorientant. Aller sur un autre site ? Même si les ressources sont abondantes, cela ne m'intéresse pas. J'ai toujours eu le sentiment que le forum 7 était le meilleur. Ensuite, j'ai découvert que Wujie avait créé un site, j'y ai joué quelques jours. Juste maintenant, je suis allé sur le site 91 et j'ai posté un message, mais j'ai été critiqué. Ce sentiment d'isolement est très désagréable. Encore une fois, je fais une révérence à ceux qui m'ont aidé par le passé pour leur exprimer ma gratitude, et je fais également une révérence à ceux que j'ai pu offenser pour m'excuser. Pourquoi publier ce message ? Juste pour dire à tout le monde que je suis de retour. Quand je suis parti, j'avais dit à Tong : 'Si je ne réussis pas, je ne reviendrai jamais sur le forum 7.' Aujourd'hui, j'ai appris un peu de choses, pas beaucoup, mais je pense que je devrais revenir. Je demande à tout le monde de faire preuve de compréhension.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, bienvenue de retour... Pour venir ici et se briser comme le jade, il faut juste obéir...
J'ai compris.
Le passé est passé (╯3╰)
Pauvres trois réponses
Je veux dire que l'auteur a appris quelque chose de très important : il est devenu plus calme, sa pensée est plus rigoureuse, et son état d'esprit est également plus paisible. Oui, c'est vrai, il a mûri. Quelles choses valent qu'on y pense toute sa vie avec rancune ? En regardant tout avec sérénité, on réalise que notre naïveté passée et notre impulsivité passée étaient si inutiles. Qu'est-ce qu'on ne pourrait pas accepter sur 7723 ? N'oublions pas, 7723 est l'endroit le plus humain.
Bienvenue de retour !
Jasmin,,,
Ne l'appelle pas Jasmine.
C'est bien que tu sois de retour
Mm-hm, top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse