1. Une fille du bureau m'a demandé pourquoi le jeu qu'une autre fille pouvait jouer nécessitait un ordinateur S sur sa machine. J'ai répondu que c'était peut-être à cause du pilote de la carte graphique. La fille a alors demandé de l'aider à télécharger la dernière version et à l'installer. J'ai répondu : « Qu'est-ce que j'y gagne ? » La fille a dit : « Au pire, je te laisserai jouer un petit moment. » 0,01 seconde plus tard, on ne voyait plus personne sur les tables ou les chaises, sauf cette fille (je n'ai pas compris pourquoi tout le monde est allé chercher un stylo par terre).
2. Dans ma classe de lycée, il y avait une fille de la famille Jiao. Un jour, j'ai parié avec elle, je ne me souviens plus de quoi. Elle a demandé : « Et si tu perds ? » J'ai répondu : « Si je perds, je prendrai ton nom de famille, Jiao. » La voix était forte, et toute la classe a éclaté de rire pendant 10 minutes.
3. Une fois, une collègue est venue me dire : « Je veux télécharger ! » (Mon ordinateur est responsable de la mise à jour et du téléchargement des pages Web de l'entreprise). J'ai répondu : « Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ! » Elle a répondu avec irritation : « Je dois télécharger, je veux, je veux. Si tu ne me laisses pas télécharger aujourd'hui, je ne te parlerai plus, hum ! » En voyant sa colère, j'ai dû dire : « Très bien ! Est-ce que tu le fais toi-même ou tu veux que je t'aide ? » Elle a répondu : « Aide-moi ! »
4. Un jour, il y avait un grand nettoyage à l'école. Une belle fille nettoyait les fenêtres. Comme les fenêtres étaient assez hautes, elle se tenait debout sur une table. Mais elle ne pouvait pas atteindre le bas des vitres. Je passais par là... La fille a crié : « Nettoie en dessous ! » J'étais horrifié et ai demandé : « Où ? » La fille a dit : « En dessous, aide-moi à nettoyer. » Toute la classe a éclaté de rire. La fille et moi étions rouges de honte.
5. À l'école, lors d'un travail de groupe pour fabriquer un modèle, j'étais chef de groupe. Un jour, j'ai pris une feuille de plan pour demander à une fille du groupe quand elle pourrait finir cette pièce. La fille était probablement occupée à sortir avec quelqu'un et apparaissait rarement à l'atelier. Elle a étalé ses mains et m'a dit : « Je veux aussi te la faire. Mais je n'ai pas autant de temps. Voyons si je peux te la faire ce soir. » Les deux garçons à côté ont lâché leur lime, se sont couverts la bouche et sont sortis en courant de l'atelier.
6. Dans mon département, il y avait une jolie fille. Une fois, je devais faire une expérience avec elle après le travail, nous avions convenu de le faire après le travail. J'étais en train de naviguer sur Internet et j'ai oublié. Presque à la fin de la journée, j'ai soudain reçu un message de cette fille : « On le fait ou pas ? » J'étais complètement confus, le cœur battant. J'ai demandé : « Faire quoi ? » La fille a crié : « Faire ça, vite ! » Elle était pressée ! Un instant de silence, puis tout le monde s'est mis à rire aux éclats.
7. À l'université, pendant le stage de métallurgie, le professeur a dit que les garçons et les filles devaient travailler ensemble, XX et XX sur le même tour (tour à métaux bien sûr), tout le monde a été choqué.Lors d'un devoir officiel, les deux personnes du lit à côté de moi étaient vraiment drôles, parce que le garçon n'avait pas fixé correctement les pièces, la fille s'est alors très méchamment exclamée : « Mets bien ce cylindre, je n'arrive pas à le tenir ! »\8. Au travail, je retire toujours mon manteau ; une fois, il faisait froid et je ne l'avais pas enlevé. Une fille à côté a dit : « Avec ton manteau, je ne te reconnais même pas. » J'étais en sueur !\9. Lors d'une fois au travail, comme une personne ne pouvait pas gérer seule, le chef a envoyé une jolie fille pour aider. Quand la fille est arrivée et m'a vu occupé seul, elle a dit : « Tu fais tout seul ? » J'ai répondu : « Oui, faisons-le ensemble ! » « D'accord, comment faisons-nous ? » La fille a répondu. Par considération pour elle, j'ai dit : « Assieds-toi (faites) un moment. » Après avoir dit cela, tout le monde a éclaté de rire, mais je ne sais pas pourquoi ; plus tard, d'autres m'ont dit et j'y ai repensé longtemps, trouvant que c'était un dialogue classique.
J'ai perdu, je prendrai ton nom.
Réponses (1)
Le premier
— Toutes les réponses chargées —