【Transféré】La reine des forces spéciales, arrive ! (10)

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 205 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-21 21:21:49
Chapitre Dix : Quand un aîné offre quelque chose, on ne peut refuser. Il y avait un voyou rusé qui ne combattait pas les poings et les pieds puissants de Tang Lin, mais attendait que Tang Lin ait presque terminé de frapper les gens pour s'emparer du sac d'argent que le chef des voyous avait jeté au sol, puis prit ses jambes à son cou. « Ne courez pas ! » Tang Lin assomma le dernier voyou, puis poursuivit avec force celui qui fuyait. Lorsque l'empereur Yusheng pénétra dans la foule, il jeta un coup d'œil à la scène devant lui, puis regarda Tang Lin déjà loin, mais seule son dos froid pouvait être capté par ses yeux, et son visage restait invisible, ce qui éveilla en lui un certain sentiment de perte. Il savait très bien qu'il ne se laissait jamais abattre par quoi que ce soit, mais en ne voyant pas le visage du propriétaire de ce dos vert... il ressentit une légère déception. Après avoir balayé la scène du regard, Yuzichen s'avança vers le vieil homme robuste : « Vieil homme, que s'est-il passé ? Pourquoi tant de gens sont-ils étendus ici ? » Les yeux du vieil homme s'enflammèrent de colère, pointant du doigt ces voyous étendus au sol qui criaient de douleur : « Ces tyrans se plaisent à maltraiter les petites gens comme nous, ils extorquent sans cesse de l'argent et volent les sacs de monnaie. Si cette jeune fille aux grandes compétences martiales ne nous avait pas secourus, je serais probablement à terre, incapable de me relever ! » L'empereur Yusheng fronça les sourcils, un éclat de faucon traversant ses yeux : « Oser maltraiter les faibles au pied du souverain en plein jour, c'est une rébellion ! » Yuzichen comprit le sens des paroles de l'empereur et demanda au vieil homme : « Qui est le fonctionnaire en charge ici ? » « C'est Zhang Shichong, Lord Zhang ! » répondit le vieil homme. « Hum, merci, vieil homme. Ceci est pour vous, » dit Yuzichen en sortant un lingot d'argent de sa manche et en le plaçant dans les mains du vieil homme. Voyant le lingot d'argent, le vieil homme eut un mouvement de peur puis de surprise et pressa ses mains pour refuser : « Non, non, non, je ne peux pas accepter cela, jeune seigneur, veuillez le reprendre ! » Yuzichen le poussa légèrement en avant, affichant toute la dignité d'un noble impérial : « Vieil homme, c'est un don du jeune, on ne peut refuser ! » Le vieil homme sourit avec amertume : « Quand un aîné offre quelque chose, on ne peut refuser… Il n'y a pas de don venant d'un jeune que l'on ne puisse refuser. Jeune seigneur, reprenez-le, je ne peux en aucun cas accepter cette somme ! »Une femme d'âge moyen vêtue de façon simple, avec un panier de fleurs à la taille, entra et se planta devant le vieil homme robuste. « Oncle Liu, acceptez-le donc. Votre argent que cette jeune fille ne pourra peut-être pas récupérer, mais votre épouse attend toujours que vous alliez acheter des herbes avec cet argent. Prenez-le donc, ne laissez pas passer la bonne volonté de ce jeune maître. » Après ces paroles de la femme d'âge moyen, Yu Zichen sortit à nouveau de sa manche un lingot d'argent, puis un deuxième, et les plaça encore une fois dans les mains du vieil homme robuste. « Vieux monsieur, ne refusez pas, prenez-le, laissez le jeune vous exprimer sa sincérité ! » « Cela... » dit le vieil homme avec une expression embarrassée, n'osant pas prendre l'argent, repoussant encore la main de Yu Zichen, « Non, c'est trop, je ne peux pas accepter, vraiment je ne peux pas accepter ! » Yu Shengjun fit deux pas en avant, prit les deux lingots d'argent des mains de Yu Zichen, puis saisit la main dure et calleuse du vieil homme, et plaça personnellement l'argent dans sa main. Il referma ensuite les cinq doigts du vieil homme, et ses yeux noirs et blancs fixèrent ceux du vieil homme, le regard contenant une autorité que personne ne pouvait réfuser, et sa voix résonna ainsi : « Vieux monsieur, prenez-le, cet argent est rendu à vous par nous au nom de ceux qui ont illégalement prélèvé la sueur et le sang du peuple, vous devez l'accepter ! » Avec cette raison complète donnée par Yu Shengjun, le vieil homme arrêté de refuser, mais il ne ressentait pas de gratitude envers les voyous, plutôt envers les deux personnes devant lui. « Merci, merci à vous deux jeunes maîtres, je vous remercie ! » Un sourire chaleureux se dessina aux lèvres de Yu Shengjun, il posa la main sur l'épaule du vieil homme. « Vieux monsieur, ne soyez pas poli, allez prendre cet argent et achetez les herbes pour votre épouse. » « Très bien, j'y vais tout de suite, » dit le vieil homme robuste en se faisant soutenir par la femme d'âge moyen et partit. « Nous aussi, partons ! » Après avoir jeté un coup d'œil à Yu Zichen, Yu Shengjun se dirigea vers la rue où Tang Lin avait disparu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Remonter le sujet.
A fait de la plongée en apnée ?
Actuellement, étoile, neige et feu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse