L'histoire de la collecte à long terme du dieu du feu

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 100 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-22 08:43:27
Huǒshén recommande avant tout les histoires de Qītán. Je crois que tout le monde a déjà pu les voir. Par la suite, après chaque numéro complet, Huǒshén organisera et publiera également le texte complet au format txt, alors, tout le monde, veuillez attendre avec impatience les efforts de Huǒshén. Ensuite, Huǒshén continuera à publier les histoires, mais en même temps, Huǒshén a également besoin d'une grande quantité de ressources d'histoires, et comme Huǒshén a un apprentissage lourd, il ne peut souvent pas tout enregistrer complètement. Donc, Huǒshén ici demande aux gens de fournir des ressources d'histoires. En particulier, les nouvelles originales de Qītán, dont Huǒshén a le plus besoin. Si vous en avez, veuillez laisser un message à Huǒshén, qui les ajoutera dans les histoires de Qītán afin que beaucoup de gens puissent voir vos œuvres ! La collecte d'histoires est illimitée ; tant que vous avez des histoires, Huǒshén sera certainement à votre service !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Remonter en tête ! Je ne vais pas faire de publicité...
Regarde mon post, il est 5h34 brûlantes
Soutenir C'est une histoire en anglais
Quand j'aurai le prochain UC puissant, je ne sais même pas quelle version du UC est sur mon téléphone, c'est trop dépassé, il n'a rien du tout.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse