Une histoire m'a été racontée il y a plusieurs années alors que je traversais une épreuve dans ma vie personnelle. L'histoire parlait d'un très jeune arbre. Le jeune arbre a fait face à de nombreuses tempêtes au cours de sa jeune vie. Les vents puissants, les pluies torrentielles, la famine, la glace et la neige recouvriraient ses branches. Parfois, le jeune arbre interrogeait son créateur en lui demandant : « Pourquoi as-tu laissé tant de tempêtes entrer dans ma vie ?" Son créateur lui a murmuré : " Tu comprendras un jour, tiens bon, tu traverseras les tempêtes de la vie. ""Les défis passeront, gardez cela à l'esprit. " L'arbre interrogea son maître : " Si je passe encore un hiver, la neige brisera sûrement mes branches, si je fais face à un vent plus puissant je serai sûrement déraciné et éloigné. " Son créateur lui a murmuré : " Tenez bon, enfoncez vos racines profondément dans le sol, vous comprendrez un jour. " D'une manière ou d'une autre, le jeune arbre a gardé les pensées positives dans son esprit et a réussi à survivre et à traverser même les tempêtes les plus dures. D'une manière ou d'une autre, même dans les moments les plus difficiles, alors que les choses qu'il a traversées auraient dû le briser, il a trouvé un moyen de tenir bon même malgré les pires tempêtes. Une expérience dans la vie personnelle. Cette histoire est celle d'un très jeune arbre.
Le jeune arbre fait face à de nombreuses tempêtes au cours de sa jeune vie. Des vents forts, de fortes pluies, la famine, la glace et la neige reposent sur ses branches.
À un moment donné, le jeune arbre a interrogé son maître : "Pourquoi as-tu laissé tant de tempêtes entrer dans ma vie ?"
Dieu murmura : "Tu comprendras qu'un jour, en restant ferme, tu connaîtras les tempêtes de la vie." Si je faisais face à un vent plus fort, je serais définitivement déraciné et éloigné. » Dieu murmura : « Tenez bon, comme vos racines s'enfoncent profondément dans le sol. Un jour, vous comprendrez." D'une manière ou d'une autre, le jeune arbre a gardé des pensées positives dans son esprit et a réussi à survivre même aux pires tempêtes.
D'une manière ou d'une autre, même dans les moments les plus difficiles, quand il traverse des choses qui devraient le briser, il trouve un moyen de tenir bon, même à travers les pires tempêtes.
À mesure que le jeune arbre grandit et devient plus fort, l'arbre adulte se rend compte que les tempêtes de la vie l'ont rendu plus fort.
Vulcain ! Une histoire en anglais
Réponses (3)
Déjà traduit en chinois
Demander la traduction en chinois...
Euh... je suis tout seul ?
— Toutes les réponses chargées —