Chapitre treize : Je vends mes talents, pas mon corps, et je préfère mourir que céder.
Alors que l'Empereur Saint allait se pencher pour aider Feng Diewu à se relever, Feng Diewu, avec un léger regard effrayé, le regarda une fois, se leva immédiatement, se couvrant les bras et tourna pour s'enfuir. Après avoir couru trois ou quatre mètres, elle se retourna pour jeter un regard à l'Empereur Saint, et ce regard révéla les pensées d'une jeune fille.
Feng Diewu avait naturellement une beauté renversante et une allure divine. Lorsque ses yeux de phénix se tournèrent, dans les yeux de l'Empereur Saint, cela grava le charme du « sourire en réponse au regard ».
Regardant la silhouette s'éloigner, l'Empereur Saint ne pouvait pas détourner les yeux, même si cette silhouette avait déjà disparu dans la noirceur de ses yeux.
Yu Zichen remarqua l'air de regret dans l'expression de l'Empereur Saint et un léger sourire confiant apparut sur ses lèvres. Ses lèvres fines s'ouvrirent et la courbe de ses lèvres disparut : « Frère impérial, que regardez-vous ? »
Soudainement, l'Empereur Saint cacha ce sentiment complexe dans ses yeux et dit calmement : « Rien, allons voir ailleurs. »
« Hmm, » répondit Yu Zichen doucement, puis il suivit l'Empereur Saint et recommença à marcher. Mais cette fois, derrière l'Empereur Saint, un rare sourire rusé apparut sur son visage, pensant : l'Empereur Saint a dû être troublé par le choc avec Feng Diewu et par son sourire en retour. Seuls les fonctionnaires corrompus ou les femmes pouvaient troubler l'esprit de l'Empereur Saint.
Il semble que ces deux-là aient du potentiel !
On ne sait pas combien de temps il courut, jusqu'à l'épuisement, le voyou s'effondra dans une impasse. Il pensait que Tang Lin ne pourrait pas le retrouver dans une impasse, mais alors qu'il haletait en tirant la langue, Tang Lin, sans rougir ni être essoufflée, se tenait devant lui, avec des traits frais et propres et un sourire apaisant qui donnait l'impression d'un souffle de printemps : « Bonjour, puis-je récupérer mon sac d'argent ? »
Le voyou, voyant que c'était Tang Lin, fronça tout son visage et tendit docilement le sac : « Héroïne, vous êtes formidable, je me rends, prenez-le, je n'ai plus la force de courir ! »
« Voilà qui est mieux, » pensa Tang Lin avec une légère sympathie en voyant la reddition du voyou. Elle prit le sac d'argent des mains du voyou et l'ouvrit pour voir qu'il ne contenait qu'une dizaine de pièces de cuivre.Le voyou récupéra un peu de force, se leva, se rapprocha de Tang Lin et examina attentivement son uniforme militaire, son képi, ses bottes, ainsi que son visage net et délicat, aux traits magnifiques. Il ne put s'empêcher de complimenter : « Je dis, héroïne, mais de quelle fée venez-vous ? Regardez ce que vous portez, ce que vous avez sur la tête, haha, tellement différent des autres. » Juste au moment où il voulait tendre la main pour toucher les vêtements de Tang Lin, sa main fut repoussée par elle.
Tang Lin le regarda avec colère : « Ne touchez pas, reculez un peu ! »
« Oui ! » répondit lourdement le voyou. Sa voix avait autant de force que celle de Tang Lin lorsqu'elle parlait devant les instructeurs. Ensuite, il fit comme elle lui avait dit et recula un peu, mais son expression admirative ne s'effaça jamais. « Hehe, héroïne, vous êtes vraiment belle, surtout dans ces vêtements, vous êtes encore plus spirituelle ! »
Tang Lin le fixa du regard : « Arrête tes bêtises. » Puis elle fit un tour autour du voyou, ses yeux perçants continuant de le scruter.
Hmm, des traits du visage harmonieux, pas mal. La taille est bonne, la posture droite, malléable. Une voix puissante, malgré qu'il paraisse un peu voyou, le visage reste agréable. Capable de me poursuivre aussi longtemps ? Endurance correcte, compétences de course correctes.
Le voyou fut glacé par son examen impitoyable, ne put s'empêcher de se frotter les bras hérissés, gardant toujours un œil sur Tang Lin : « Héroïne, je vous ai déjà rendu votre sac d'argent, que voulez-vous de plus ? »
Tang Lin le dévisagea : « Ce n'est pas comme si je voulais te manger, pourquoi as-tu peur ? »
Pourtant, en ce moment, son regard se posa sur son cou.
Le voyou croisa immédiatement les bras pour protéger sa poitrine, releva la bouche et traîna les mots : « Eh, quel genre de regard est-ce là ? On dirait que je suis ton amuse-bouche. Laisse-moi te dire, je vends mon art, pas mon corps, je ne céderai jamais, héroïne, même si tu es forte, tu ne peux pas me forcer ! »
【Transféré】La reine des forces spéciales, arrive ! (13)
Réponses (3)
Hé hé (╯3╰)
囧。。。。。
Aidez l'auteur du post à piétiner le petit! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
— Toutes les réponses chargées —