Qui a négligé la jeunesse et fait humblement des promesses ?
Qui a rafraichit l'été de qui, qui a gelé l'hiver de qui.
\ Dans ma mémoire, la jeunesse est si fragile, incapable de résister aux tentations du temps, et encore moins à notre gaspillage imprudent. Alors maintenant, je ressens un léger sentiment de culpabilité. Beaucoup de gens regrettent les meilleurs moments de la jeunesse, certains se plaignent, mais à quoi bon ? La jeunesse ne supporte pas la négligence. Pour citer la parole de Jay : « Chérir tout, même si tu ne l'as pas. »
Même les promesses en beauté ne résistent pas à l'humilité gratuite.
La jeunesse joue un rôle très riche, comme : l'amour. L'amour à l'adolescence est surtout des promesses. L'amour, peu importe combien de promesses, ils ne font qu'y mettre une chaîne. L'amour sans promesses perd-il sa direction ? Alors pourquoi tant d'amours échouent-ils finalement à cause de ces soi-disant promesses ? Les gens sont juste fous. Face aux promesses, sont-ils les hommes trop naïfs ou les femmes trop intelligentes ? Cette société est trop sale—pour qui fait semblant d'être pur ? Peu importe l'intelligence d'un homme ou d'une femme, ils sont naïfs en amour ; peut-être que ce masque hypocrite ne paraît qu'en face des promesses. La société est trop pragmatique. Certaines promesses sont clairement impossibles à tenir, pourtant ils y croient bêtement, parce que les gens sont ignorants. Ceux qui peuvent sortir du mensonge peuvent être victimes parce que les promesses les ont blessés. Tomber amoureux du bonheur de Xiaomi, même si c'est douloureux.
Après avoir regardé Xiaoxi (Il y aura un ange qui t'aimera pour moi), j'ai réalisé que j'admirais vraiment Xiaomi. Xiaomi était si tenace, juste pour protéger le cœur de Yi. Jusqu'à présent, j'ai eu pitié de Xi, car la fille qui disait toujours l'aimer ne l'aimait que son cœur, pas lui. J'ai aussi eu pitié de Xiaomi, peut-être qu'elle aimait vraiment trop Yi, mais au final, elle n'avait rien.
\ Peu importe à quel point une promesse est belle, elle finira par être oubliée.
Je ne sais pas quand je suis devenue si sentimentale. Soudain, je suis tombée amoureuse d'un dicton : « Penser tellement que je pourrais accidentellement vieillir avec toi. » Hehe, une belle phrase, mais même aujourd'hui je ne suis pas d'accord avec ce dicton : « Une femme qui pleure pour l'amour ne sert à rien. » Et si c'était un homme ? Certaines choses n'ont pas besoin d'être comprises beaucoup, ni même d'en comprendre davantage ; plus on en sait, plus on souffre.
Nous sommes tous des enfants, juste adultes.Nous sommes tous des enfants devenus grands, et nous ne devrions pas avoir de pensées égoïstes oubliées. Je pense qu'aucun amour ne peut surpasser le temps, et aucune promesse ne peut résister aux années qui passent. Ainsi, nous ne devrions pas négliger notre jeunesse ; les promesses doivent être vécues concrètement, et il ne faut pas toujours promettre des choses irréalistes, car cela serait très bête.
Le chemin de l'amour ressemble à un cristal fragile, il ne devient plus beau qu'avec des soins attentifs.
Parfois, en écoutant les humbles promesses de Joe, je ressens beaucoup. « Tu es naïf et inconscient, mais au moment du départ tu peux encore parler ; je souris parce que je ne t'avais pas complètement compris, et la dernière phrase 'je te souhaite bonheur' me conseille de lâcher prise rapidement, pourquoi tant de réticences sont-elles dites à voix haute. » Qui a vraiment fait une promesse humblement ? Est-ce la promesse qui a entravé un sentiment ? Si deux personnes ne peuvent pas se libérer elles-mêmes, comment pourrait-il y avoir une promesse ?
Cet été-là, nous avons connu la prospérité pour une vie. Un moment d'inattention a laissé des blessures dans les mots. Cet hiver, la jeunesse est toujours belle, toujours prospère, n'est-ce pas ?
On ne sait pas combien de cœurs se sont brisés derrière des apparences fortes. Ce monde est sale et les gens sont hypocrites.
Je me souviens que quelqu'un a dit que nous devions tous conserver cette innocence, et rester naïfs pour toujours et à jamais, nous voyons les choses de la même manière.
Ce sourire persiste cet hiver, jusqu'au dernier souffle, nous restons élégants.
Chers amis, vous devez continuer à être très heureux, très heureux, et votre bonheur doit durer plus longtemps que le temps...
Qui a négligé la jeunesse et abaissé les promesses.
Réponses (8)
Quelque chose ? On dirait que ça tourne, parce que l'article a des lacunes.
Qu'est-ce que ça veut dire avoir des manques ? Faire un peu de sentimentalisme non conventionnel... on peut chercher.
Les déchets ne nécessitent pas d'explication. Je déteste les cochons gros et égoïstes.
Même immeuble...
Être amoureux du bonheur de Xiaomi, même si c'est très douloureux. ????? Nani ??
Nima... L'espace est rempli de contenus non conventionnels, sinon personne ne regarde, je dirais des bêtises ? Les textes actuels sont tous comme ça, il ne faut pas être à la traîne ! Bon, personne ne fait de promotion, Qian n'a d'autre choix que de prendre Chen Xiang avec lui.... Commencez à préparer.
Je n'ai jamais aimé ce style affecté et gémissant sans raison. Le soi-disant « esthétisme » ? Ce n'est rien d'autre que des « absurdités ». Je ne peux pas écrire ce genre de chose, et je ne tenterai jamais de l'écrire. La littérature naît de la vie et sert la vie ; ce qui en est détaché ne peut pas être qualifié de littérature. Désolé, je n'ai pas envie de continuer à lire des expressions artificiellement construites.
Le style est comme une lame, toujours prêt à se cacher, pourquoi refuser les autres ? Quand la lame tranche tous les contenus textuels, c'est quelque chose de très intéressant...
— Toutes les réponses chargées —