2. Pendant mon stage à l'observatoire météo, j'ai enfin compris comment on calcule la "probabilité de précipitation de 30 % demain". Le directeur a demandé à dix personnes dans le bureau : « Ceux qui pensent qu'il va pleuvoir demain, levez la main ! » Résultat : trois personnes ont levé la main...
3. Moine : Maître, veuillez céder à votre humble moine. Taoïste : Vieux moine, comment oses-tu me contester pour la maîtresse ? Maîtresse : Vous deux y allez ensemble, je suis pressée.
4. Un couple est venu à côté d'un puits à souhaits. Le mari s'est penché, a fait un vœu et a jeté une pièce dans le puits. La femme voulait aussi faire un vœu, mais en se penchant, elle est tombée accidentellement dans le puits. Le mari était stupéfait, puis a ri en se disant : « Esprit ***, vraiment ! »
5. Notre professeur de mathématiques aime toujours faire semblant d'être drôle en racontant des blagues que personne ne trouve amusantes. Toute la classe a décidé de lui jouer un tour. Quand il a dit sa première phrase en classe, nous avons ri tous ensemble. Ce jour-là, il est entré, a pris un moment de silence et a dit que son père était décédé. J'ai immédiatement éclaté de rire, les autres sont restés silencieux.
6. L'université de Wuhan est régulièrement frappée par des scandales, je ne sais pas si ceci en fait partie : il y a un cours de Zhou Yi à Wuhan University, l'enseignant est entré avec une boussole, a tourné mystiquement autour de la classe, puis a dit : « Chers élèves, aujourd'hui, il n'est pas approprié de suivre les cours, la journée est finie ! »
7. Une nuit, vers quatre heures du matin, un ami m'a appelé et a dit : « Euh, je viens de voir un appel manqué de l'année dernière sur ton téléphone, donc je t'appelle pour savoir si c'est important. » Je suis resté sans voix...
8. Un camarade de lycée est devenu percepteur autoroutier après le diplôme. Un jour, un Japonais est venu à sa guérite pour demander son chemin. L'anglais parfait du Japonais le dépassait complètement, mais avec un profond sentiment patriotique, il ne voulait pas être embarrassé devant un Japonais, alors il a simplement souri et hoché la tête en disant : « Oui, oui, oui ! » Puis le Japonais est monté sur l'autoroute à bicyclette !
9. Nous avons loué notre maison à un client japonais. Un jour, ce client m'a appelé et a dit avec un chinois pas très fluide : « Chen Dian, le gaz naturel à la maison est presque épuisé, pouvez-vous m'en ajouter ? »”Comme d'habitude, les clients ont rarement des problèmes à me déranger, donc j'espérais particulièrement ne pas lui causer d'inconvénients à cause de la maison, alors j'ai demandé sans y penser : « Kurokawa-den (sang), as-tu cessé de respirer maintenant ? » @#……%$¥@#, dès que la phrase est sortie, j'ai senti que ce n'était pas correct, heureusement que c'est un Japonais et qu'il ne comprend pas l'« essence » du chinois, il a quand même répondu : « Pas encore, ça devrait s'arrêter dans les trois jours ! »\10. Après l'entraînement militaire au lycée, le premier jour de cours, c'était le cours de chinois.\Mon camarade de table n'avait pas récupéré et dormait en classe.\Le professeur a vu cela : « L'élève qui dort, s'il te plaît, viens répondre à cette question. »\Mon camarade a sursauté et s'est réveillé, « je ne sais pas… »\Le professeur : « Écoute attentivement, ne dors plus, assieds-toi ! Alors l'élève numéro 53, viens répondre à cette question. »\Mon camarade s'est levé à nouveau : « Professeur, je ne sais vraiment pas………… »\Le professeur, confus, « Assieds-toi, alors l'élève ××× vient répondre ! »\Mon camarade s'est donc levé : « Professeur, je ne sais vraiment pas ! »\« Assieds-toi ! Le délégué du cours de chinois, lève-toi pour répondre ! »\Mon camarade s'est levé de nouveau : « Professeur, je suis justement le délégué du cours de chinois… »||\【E族 Populaire】\Nouveautés en film : « Xia Lan » saison 3\
\Le plan de Xia Lan comprend plus de 600 épisodes, l'échelle de production est énorme. De la saison 3 à la saison 4 (épisodes 53 à 104) sera diffusée le 21 mars 2013 à 19h00 sur la chaîne CCTV pour enfants ; et officiellement, en se basant sur les avis et suggestions du grand public, la production des saisons 5 et 6 est en préparation intensive, et à ce moment-là, la qualité de « Xia Lan » fera encore un grand bond. Attendons cela ensemble !\Bande-annonce de la saison 3 : Pendant l'épreuve de l'artefact divin, Guihai (possédé par le descendant des sept âmes) utilise des méthodes sournoises pour faire tomber Zhan Chi lourdement au sol. Quand l'artefact divin soigne Zhan Chi, Guihai en profite pour s'emparer de l'artefact... Et à ce moment-là, une grande invasion de Ling Jiumu...\L'un des Xia Lan revenus à la vie et Rao Long est trompé par le faux Ye...\Ling Jiumu tombe dans une crise...\Xia Lan pourra-t-il surmonter cette crise ? Y aura-t-il de nouveaux défis ? Zhan Chi pourra-t-il éviter les pièges de Guihai (descendant) ? Qui est le vieil homme rencontré par Rao Long ? Maître Zuo ? Le grand-père de Chenyue ? …\La saison 3 de Xia Lan vous révélera les réponses !Selon des révélations, la troisième saison ajoutera encore plus de nouveaux personnages, avec une production bien plus ambitieuse que les deux premières saisons. Actuellement, plusieurs bandes annonces et vidéos techniques ont été publiées, offrant aux fans de Xia Lan des combats toujours plus passionnants ! Diffusion prévue le 21 mars 2013 à 19h00 sur Animation Dream Factory.Résumé de l'intrigue
C'est une histoire sur l'amitié;
C'est une histoire sur la famille;
C'est une histoire sur la quête de soi;
C'est une histoire où la justice l'emporte sur le mal;
En fin de compte, c'est en fait une histoire qui fait battre le cœur des spectateurs.
【Discussion en vogue】Gao Fu Shuai

==Origine du nom==
"Gao Fu Shuai" est un terme émergent populaire sur internet au début décembre 2012. L'apparition de "Gao Fu Shuai" découle d'un incident survenu dans un village de Yueyang, Hunan, où un conflit collectif a éclaté entre un villageois et des vendeurs de gâteaux de riz découpés à cause de problèmes de communication. Durant l'altercation, des bonbons aux noix de l'arbre endommagés ont été estimés à 160 000 yuans de dédommagement. Cet événement, une fois divulgué, a suscité une forte réaction sur internet : de nombreux internautes ont jugé la compensation de 160 000 yuans excessive par rapport à la valeur réelle des bonbons aux noix. Ainsi, les internautes ont commencé à plaisanter sur la valeur des gâteaux de riz découpés, et le terme "Gao Fu Shuai" est né dans ce contexte.
==Déroulement de l'incident==
Le 3 décembre 2012 à 10h21, @YueyangPolice a publié un rapport rapide sur Weibo : « Le villageois Ling a eu un malentendu dû à des problèmes de communication en achetant des gâteaux de riz coupés de vendeurs de Xinjiang, entraînant un conflit verbal qui a dégénéré en altercation collective. L'incident a causé des blessures légères à deux personnes et des dommages aux bonbons aux noix de l'arbre estimés à environ 160 000 yuans. Avec les dommages au scooter et les blessures des victimes, le total atteint 200 000 yuans. »
Le poste de police de Tianyue a placé Ling en détention criminelle, dix-six personnes provenant du Xinjiang ont été indemnisées pour les biens endommagés et ont été renvoyées au Xinjiang. Les fameux 160 000 yuans de bonbons aux noix mentionnés sur Weibo sont en réalité les célèbres gâteaux de riz coupés.
Peu après, la police de Yueyang a supprimé ce message sur Weibo.
Ensuite, le magazine Xin Zhoukan a publié une photo de gâteaux de riz coupés, les qualifiant de monnaie dure. Les internautes ont commenté en partageant leurs souvenirs de consommation de gâteaux de riz ou en critiquant que les gâteaux de riz coupés étaient un indicateur pour identifier les "high rich handsome".||Les bons moments sont toujours courts. Dans ce numéro de 【Station de la Joie】, il est temps de dire au revoir à tous. Nous sommes très heureux d'avoir passé ensemble un vendredi joyeux.\À la fin de l'émission, le rédacteur offre spécialement un petit poème et espère que tout le monde l'appréciera.\《Sept Autels. Station de la Joie》\[Étoile, Feu de Neige @ Peu Profond]\Dans le loisir, on joue du clavier\On se réchauffe dans une ambiance douce et accueillante\Rendez-vous au Seven Altars pour une belle rencontre\La Station de la Joie se réjouit de se rencontrer\Les rires et les conversations ajoutent de l'affection\Mélodies et chants expriment la sincérité\On oublie les soucis et on profite de la beauté de l'esprit\J'écoute le cœur qui se confie\Le jardin de lettres s'arrête dans la chaleur\Je prends en charge mon état d'esprit joyeux\La station brille et saute aux Sept Autels||\★Équipe de production de ce numéro★\[Chant de guerre des Neiges @ Parole du Dragon Glaciaire]\[Sept Domaines @ Chen Xiang]\[Super Œuf Salé]\★Remerciements spéciaux★\[Étoile. Feu de Neige](Peu Profond)\Un sincère remerciement à toutes ces personnes !