Vous apprendrez à utiliser les phrases personnalisées de la méthode de saisie pour utiliser facilement votre téléphone et mieux protéger votre portable !

L'affiche originale: Qiyu@Éternel Vues: 172 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-22 21:59:17
Sans plus de bavardages, commençons\ J'utilise le clavier Baidu, donc prenons le clavier Baidu comme exemple : je prends le mot de passe que j'utilise souvent, 123456789, pour l'exemple. Entrez dans le clavier Baidu, choisissez Gestion de dictionnaire → Éditer les phrases personnalisées → Options → Ajouter une phrase personnalisée → Éditer le code personnalisé mima → Message personnalisé 123456789 → Confirmer, puis quittez les paramètres du clavier Baidu et allez n'importe où où vous pouvez taper pour écrire mima et voir si 123456789 apparaît, ha. Simple, n'est-ce pas ? Pratique, non ? Maintenant, en plus des mots de passe, j'ai aussi ajouté les emojis que j'utilise souvent sur QQ, mes expressions habituelles, etc., c'est pratique à utiliser sans avoir à taper ou chercher ! Fin du tutoriel, je crois que vous comprendrez facilement, n'est-ce pas !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Bien que inutile, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse