Le football chinois a vraiment gagné ! Un miracle

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 177 Réponses: 12 Publié dans: 2013-03-22 22:59:42
À 19h35, heure de Pékin, le 22 mars, lors du deuxième tour de la phase de groupes du Groupe C des qualifications de la Coupe d'Asie 2015 en Australie, un match phare a eu lieu. L'équipe nationale masculine de Chine, jouant à domicile au stade He Long de Changsha, affrontait son rival, l'équipe d'Irak. Pendant le temps additionnel de la première mi-temps, l'équipe d'Irak a reçu plusieurs avertissements jaunes pour avoir franchi la ligne de hors-jeu de manière anticipée, et le joueur n°6, Ali (note), a été expulsé. Pendant le temps additionnel de la seconde mi-temps, à la 93e minute, Yu Dabao a marqué le but décisif lors d'une mêlée devant le but. Après 90 minutes de combat intense, l'équipe nationale chinoise a battu l'Irak 1-0 et a remporté trois points.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai pris un aphrodisiaque, je dois gagner !
Quel sport est bouleversant ? Le football ! Quel sport est encore plus bouleversant ? Le football chinois !
Je viens de passer tout ce temps à attaquer le Temple du Ciel piraté, leur pare-feu est en 64 bits… et ils ont en plus cette putain de fonction anti-traçage qu'on ne trouve que sur les sites gouvernementaux… merde !!
L'IP a été enregistrée une mauvaise fois, elle a été bloquée, pas d'internet pendant deux semaines... mais, héhé, un petit truc comme ça ne peut pas me poser de problème, les techniciens de télécommunications ne comprendront pas ce que signifie le ‘squattage'.
Tellement impressionnant ? Nous ne sommes allés faire la promotion que cet après-midi.
Même les versions piratées du Temple du Ciel sont si difficiles, la pression d'intrusion est énorme… Petit Ming, ni le cheval de Troie panda ne fonctionne, il refuse directement mes cookies
Ces... sont tellement profonds
La chance était du côté de l'équipe chinoise, wahaha
Oui oui, je viens de regarder le live, la pluie tombe très fort.
C'est juste l'Irak, reste calme
Je promets de céder ma chasteté quand l'équipe nationale chinoise de football remportera la Coupe du Monde...
1-0 ! Évidemment, de la chance de chien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse