Explications sur « Sept pièces courtes » et le roman

L'affiche originale: facile Vues: 126 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-23 01:56:52
Un mois après avoir décidé d'écrire une nouvelle, j'ai cherché beaucoup de livres sur comment écrire des nouvelles...\Enfin... J'ai décidé de diviser une histoire en sept parties, c'est-à-dire les « Sept Étapes ».\Mais pour une certaine raison, « Le Ciel et la Terre » est apparu devant le public avant « La Petite Ville des 7 Pots ».\Attention : la nouvelle « Le Ciel et la Terre » refuse de recruter des personnages, veuillez le comprendre.\Si quelqu'un soutient la transformation de Qian Xiang Xinghuo, alors votez simplement sur le forum... Ne dites rien.\« La Petite Ville des 7 Pots » peut accueillir des personnages ! C'est une histoire de arts martiaux et de Jianghu, avec beaucoup d'éléments comiques et intéressants. Il y a seulement quelques combats. L'histoire commence autour d'une petite ville. (Merde, ce n'est pas « Les Aventures des Maîtres des Arts Martiaux » !).\De plus, j'ai décidé de soutenir la « 7 Histoires des Pots » de Huoshen, il est trop fatigué de transformer les nouvelles tout seul, donc je vais parfois écrire des nouvelles et souvent trouver de bons articles à partager.\Voilà, merci à tout le monde pour le soutien envers Xinghuo (Qian).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir --- haut
Page Ding ! Étoile. Neige et feu !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse