Intégrer 【Assassin】 et 【Saint Lin】
Assassin, Saint Lin, rejoins Perfect (après tout, c'est quand même une famille de la même époque), la porte de Perfect t'est toujours ouverte. \ ===== \Sous-famille de Perfect : Xiao Xuan
Réponses (51)
Je veux m'efforcer de fonder ma propre famille ! Je veux être, et je veux être le chef de famille.
En passant par 'Saint Lin', nous recrutons. Ceux qui sont intéressés à rejoindre, veuillez envoyer un message privé !
Pour Xing Xuehuo, dis quelque chose ! La tribu parfaite est devenue renfermée, elle ne laisse personne poster, et si on veut rendre visite, on ne peut pas.
Il y a cette chose ????
Vous n'avez aucune chance~ Allez ! Toi, assassin de sauce soja.
Pas ça ? Le chef de ta famille est vraiment incroyable... Pas étonnant qu'il y ait si peu de messages, ouvre la grande porte du clan, Shallow ira rendre visite demain.
Examen écrit à Lincheng ! Pas étonnant que les posts et les réponses soient si rares !
Le chef de ta famille, sa moralité est bien meilleure que celle du sous-chef ! Tu crois que je dirais ça au hasard ?
Il semble que Parfait veuille se dissoudre~ Le potentiel de Parfait est-il épuisé ? Xiao Xuan, tu dois réfléchir profondément ! Viens au Domaine Qí !
Groupe de construction, sort d'invocation !\Mo Jiang Huichen Yu ! Sortez tous construire le bâtiment !!!
Incorporer Shenglin ? C'est difficile !
Il parle encore de moralité...
Pas le temps~~~
C'est vraiment pas mal... c'est juste qu'il a écrit légèrement le slogan de la famille parfaite, il n'a pas soutenu, n'a même pas dit merci, Qing n'a donc pas pu aider !
Je veux usurper le trône...
Le petit lapin a décidé de suivre l'assassin.
Usurpe! Je te soutiens~ Puis fusionne parfaitement avec Qiyu~ Youpi~
17ème étage... cette difficulté est un peu élevée
Rejoindre Qiyu ? Je vais être noyé par la salive de ces types.
Pas peur, pas peur, nous sommes nombreux, submergeons-les !
Charger plus de réponses